Fichier .bat
ma75
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à toutes et à tous,
une petite question du matin...!!!
ma question est la suivante..
est ce que je peux lire des paramètre d'un ficher text, prendre ces même paramètres ds une procedure stockée comme des paramètres IN et générer un fichier .log après le traitement.?? tout ce traitement ds un fichier .bat ...
merci d'avance pour vos réponses...
une petite question du matin...!!!
ma question est la suivante..
est ce que je peux lire des paramètre d'un ficher text, prendre ces même paramètres ds une procedure stockée comme des paramètres IN et générer un fichier .log après le traitement.?? tout ce traitement ds un fichier .bat ...
merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Fichier .bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Desole, ca fait des annees que j'y ai pas touche...et c'etait pas mon fort...A vrai dire, j'ai le souveniur d'un langage tres special et je sais pas si tu peux lire et ecrire dans les fichiers textes...
Sinon le principe est d'avoir un point de repre dans ton fichier texte (apres un mot cle, position dans le fichier) et de tester cette comdition...
. .
\_/
Sinon le principe est d'avoir un point de repre dans ton fichier texte (apres un mot cle, position dans le fichier) et de tester cette comdition...
. .
\_/
est ce que tu sais comment faire pratiquement....??
mon prob est comment dire à la procedure que tel paramètre correspond à koi ds le ficher text...!!