Impossible démarrer mon pc
Résolu
imane2245
Messages postés
38
Statut
Membre
-
imane2245 Messages postés 38 Statut Membre -
imane2245 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
le problème du jour (eh oui , pas de chance en ce moment ;-))est le suivant:
quand j'allume mon pc, ça me met: windows\system32\config\system endommagé ou manquant.
J'ai essayé de mettre le cd d'installation mais ça me met à chaque fois que l'installation a échou arcequ'il manque des fichiers système ( c'est jamais le meme). la console de récupération n'es pas installée biensur. que faire svp??
le problème du jour (eh oui , pas de chance en ce moment ;-))est le suivant:
quand j'allume mon pc, ça me met: windows\system32\config\system endommagé ou manquant.
J'ai essayé de mettre le cd d'installation mais ça me met à chaque fois que l'installation a échou arcequ'il manque des fichiers système ( c'est jamais le meme). la console de récupération n'es pas installée biensur. que faire svp??
A voir également:
- Impossible démarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
27 réponses
xd c est compréhensible, windows est tellement bien -_-"
oui, essaye avec un cd d installation d un OS (meme un autre que windows sera bien)
oui, essaye avec un cd d installation d un OS (meme un autre que windows sera bien)
excuse moi si j'ai dit il en parlant de toi imane , car mon neveux s'appelle aussi imane.
pas de prob pour les explications , on a finis par ce comprendre.
pas de prob pour les explications , on a finis par ce comprendre.
je vais essayer de trouver un autre cdde windows ou n'importe quoi d'autre. en tout cas hamagil et nagashima, je vous remercie d'avoir pris pas mal de temps pour m'aider. en plus c'est pas mon domaine, mais grace à ce site et à des gars comme vous j'ai quand meme appris des choses et pu me sortir de différentes galères avec mon pc. ça ressemble à des adieux mais ce n'en est pas lol. vraiment merci. je vais voir si ma voisine a le cd d'installation lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question