Impossible démarrer mon pc

Résolu
imane2245 Messages postés 38 Statut Membre -  
imane2245 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

le problème du jour (eh oui , pas de chance en ce moment ;-))est le suivant:
quand j'allume mon pc, ça me met: windows\system32\config\system endommagé ou manquant.
J'ai essayé de mettre le cd d'installation mais ça me met à chaque fois que l'installation a échou arcequ'il manque des fichiers système ( c'est jamais le meme). la console de récupération n'es pas installée biensur. que faire svp??
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

xd c est compréhensible, windows est tellement bien -_-"

oui, essaye avec un cd d installation d un OS (meme un autre que windows sera bien)
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

excuse moi si j'ai dit il en parlant de toi imane , car mon neveux s'appelle aussi imane.
pas de prob pour les explications , on a finis par ce comprendre.
0
imane2245 Messages postés 38 Statut Membre

je vais essayer de trouver un autre cdde windows ou n'importe quoi d'autre. en tout cas hamagil et nagashima, je vous remercie d'avoir pris pas mal de temps pour m'aider. en plus c'est pas mon domaine, mais grace à ce site et à des gars comme vous j'ai quand meme appris des choses et pu me sortir de différentes galères avec mon pc. ça ressemble à des adieux mais ce n'en est pas lol. vraiment merci. je vais voir si ma voisine a le cd d'installation lol.
0
Utilisateur anonyme

:p oki , ++ et bonne chance (si probleme, hesite pas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hamagl c'est pas grave que tu m'ai pris pour un mec, le pb était le meme lol
nagashima, crois moi c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde!! J'essayerai de trouver le cd et je te redirai. merci
0
Utilisateur anonyme

t as un mp au cas ou. sinon, bonne chance :D
0

PC réparé après formatage. vous aviez raison, c'était plus simple. je vous dit merci à tout les deux. merci, merci, MERCIIIII
0