J'ai plus le téléphone internet

désespérée -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu mettre mon ordi en wifi car je voulais mettre ma live box orange et le téléphone dans une autre pièce. et comme j'ai pas réussi à brancher l'adaptateur usb, j'ai laissé tomber et j'ai voulu remettre mon ordi et le téléphone branché à la live box. seulement si j'ai pu ravoir internet, je n'ai plus de téléphone. il sonne occupé quand je fais un numéro et on peut plus m'appeler non plus. j'ai du mal rebranché les fils téléphones. en plus je me retrouve avec une prise téléphone dotée d'un petit fil blanc avec un branchement bleu au bout je sais pas d'où il sort ni où je dois le brancher. au secours aidez-moi. merci beaucoup d'avance

1 réponse

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

ta ligne telephonne murale va ce brabncher sur la live box , le petit fils blanc , va ce brancher sur la live box la ou il y a la pastille blanche et ton telephonne ce branche sur ce ptit morceau de fils blanc
0