Lecreur DVD

ddjo -  
 ddjo -
Bonjour,
j'ai lu sur le forum comment faire pourque le lecteur puisse fonctionner soit :
Supprimer les valeurs Upperfillers et Lowerfillers de la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlset\Control\Class\{4D36E965-E325-011CE-BFC1-08002BE10318}
Cela n'a pas résolu le problème. J'ai d'autres clés presque identiques mais au lieu de "965" etc. cela va de : 4D36E966 à 980 ...... & 96A à 96F..... & 97A à 97E.... le reste libellé pareil. Ma question : dois-je aussi supprimer les valeurs
Upperfillers & Lowerfillers sur ces clés et ces clé sont-elles utiles ou font-elles double fonction?
Merci de Papy pour votre aide et Meilleurs voeux pour 2009.
Il s'agit d'un lecteur DVR-Rom Mod. XJ - HD166S
P/N 5187 - 1941
S/N 20831 301 2785
V/M JLXJ - HD166S
F/W DPS6 HW 5.01
A voir également:

3 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut ddjo

ne supprime surtout pas les uppersfilters et lowerfilters des autres clé tu vas te retrouvé sans souris ni clavier .....ect.

pour etre sur que tu est bien supprimer les valeurs de la bonne clé fait ceci : enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur ton bureau clic a droite sur le fichier et clic installer puis redémarre ton pc tel que.
0
ddjo

Bonjour,
J'ai bien recu votre message avec le fichier "Disparition de Cd et cliqué sur "installer" mais rien n'a changé.
Ou va s'installer ce fichier. Je n'ai supprimer que les valeurs dans HKEY_..... etc.... 4D36E965-E325 et la suite.
Que dois-je faire? Est-ce que mon lecteur est HS? Encore merci de votre patience. Papy
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

va dans le gestionnaire de périphérique clic sur le + devant lecteur/graveur cd/dvd ensuite clic droit sur le lecteur défectueux dans la liste sellectionne "désinstaller" puis redémarre ton pc.

windows va le réinstaller au démarrage puis voir si toujours le problème.
0
ddjo

Bonjour,
Merci de votre aide.
J'ai désinstallé le lecteur , redémarer le PC qui a réinstallé le lecteur
puis j'ai de nouveau redémarer le PC. Le problème persiste. Papy
0
jardine

Bonjour,
Problème résolu car je pense que c'est mon lecteur qui est HS.
Je me sers de l'autre Merci
0
ddjo

Bonjour,
résolu après changement de lecteur défectueux
0