Lecreur DVD
ddjo
-
ddjo -
ddjo -
Bonjour,
j'ai lu sur le forum comment faire pourque le lecteur puisse fonctionner soit :
Supprimer les valeurs Upperfillers et Lowerfillers de la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlset\Control\Class\{4D36E965-E325-011CE-BFC1-08002BE10318}
Cela n'a pas résolu le problème. J'ai d'autres clés presque identiques mais au lieu de "965" etc. cela va de : 4D36E966 à 980 ...... & 96A à 96F..... & 97A à 97E.... le reste libellé pareil. Ma question : dois-je aussi supprimer les valeurs
Upperfillers & Lowerfillers sur ces clés et ces clé sont-elles utiles ou font-elles double fonction?
Merci de Papy pour votre aide et Meilleurs voeux pour 2009.
Il s'agit d'un lecteur DVR-Rom Mod. XJ - HD166S
P/N 5187 - 1941
S/N 20831 301 2785
V/M JLXJ - HD166S
F/W DPS6 HW 5.01
j'ai lu sur le forum comment faire pourque le lecteur puisse fonctionner soit :
Supprimer les valeurs Upperfillers et Lowerfillers de la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlset\Control\Class\{4D36E965-E325-011CE-BFC1-08002BE10318}
Cela n'a pas résolu le problème. J'ai d'autres clés presque identiques mais au lieu de "965" etc. cela va de : 4D36E966 à 980 ...... & 96A à 96F..... & 97A à 97E.... le reste libellé pareil. Ma question : dois-je aussi supprimer les valeurs
Upperfillers & Lowerfillers sur ces clés et ces clé sont-elles utiles ou font-elles double fonction?
Merci de Papy pour votre aide et Meilleurs voeux pour 2009.
Il s'agit d'un lecteur DVR-Rom Mod. XJ - HD166S
P/N 5187 - 1941
S/N 20831 301 2785
V/M JLXJ - HD166S
F/W DPS6 HW 5.01
A voir également:
- Lecreur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut ddjo
ne supprime surtout pas les uppersfilters et lowerfilters des autres clé tu vas te retrouvé sans souris ni clavier .....ect.
pour etre sur que tu est bien supprimer les valeurs de la bonne clé fait ceci : enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur ton bureau clic a droite sur le fichier et clic installer puis redémarre ton pc tel que.
ne supprime surtout pas les uppersfilters et lowerfilters des autres clé tu vas te retrouvé sans souris ni clavier .....ect.
pour etre sur que tu est bien supprimer les valeurs de la bonne clé fait ceci : enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur ton bureau clic a droite sur le fichier et clic installer puis redémarre ton pc tel que.
J'ai bien recu votre message avec le fichier "Disparition de Cd et cliqué sur "installer" mais rien n'a changé.
Ou va s'installer ce fichier. Je n'ai supprimer que les valeurs dans HKEY_..... etc.... 4D36E965-E325 et la suite.
Que dois-je faire? Est-ce que mon lecteur est HS? Encore merci de votre patience. Papy