Probleme d'ecran de veille

matt1489 Messages postés 1 Statut Membre -  
 hjw_6 -
Bonjour,
Je voudrais vous faire part de mon probleme.
Quand je vais dans le panel "Affichage" et dans l'onglet "Ecran de Veille" je choisis mon ecran de veille, puis je fais "Aperçu". Tout marche parfaitement. Mais quand je vais appliquer, et ok l'ordinatuer ne se met jamais en veille. J'ai bien définis le temps dans le panel. Rien ne se passe et l'ordinateur reste constament sur l'écran du bureau. Le probleme cocnerne tous les écrans de veille disponible dans Windows.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Tu est en Windows 98 ?

Et avec des écrans de veille téléchargé, ça fait pareil ?

http://www.anshare.com/type.asp?Tri=1&Filtrefs=2&Filtrel=0&T=247

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
marwan

quls sont les types d,ecrans
0
le pro

salut dans les propriété d'ecrans de veilles va sur paramètre celui a côté du logo energy (tout en bas a droite)
0
hjw_6

Bonjour a l,equipe
Mon probleme est celui-c.J,ai voulu modifier mon ecran de veille.Je suis alle sur panneau de configuration,et j,ai clique sur apparences et themes,mais je n,ai pas trouve l,endroit ou l,on peux modifier la grandeur de l,ecran d veille.Je l,avais pourtant trouve.Maintenant,je veux rendre l,image de l,ecran de veille,a sa grandeur originale.J,ai clique sur proprietes de l,affichage,mais je n,ai pas trouve la non plus,l,endroit pour modifier la grandeur de l,image.J,aimerais bien que vous me donniez une solution,a ce probleme.Merci
0