Pc ne demarre pas apres branch du DD slave
bru
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai débranché mon slave (pour le brancher sur un vieux coucou, le vieux coucou n'a pas demarré) . J ai donc voulu rebranché comme avant. Et, le PC ne demarre pas, il clignote comme ..., c'est tout. Si j'enlève le slave tout marche nickel, si je le branche alors que le Pc tourne ça coupe comme j'avais un interupteur sur mon PC.
Je suppose un crash, mais si j'arrive pas à le brancher je peux rien récuperer.
Y a t il une Solution pour récuperer mes données ?
J ai débranché mon slave (pour le brancher sur un vieux coucou, le vieux coucou n'a pas demarré) . J ai donc voulu rebranché comme avant. Et, le PC ne demarre pas, il clignote comme ..., c'est tout. Si j'enlève le slave tout marche nickel, si je le branche alors que le Pc tourne ça coupe comme j'avais un interupteur sur mon PC.
Je suppose un crash, mais si j'arrive pas à le brancher je peux rien récuperer.
Y a t il une Solution pour récuperer mes données ?
A voir également:
- Pc ne demarre pas apres branch du DD slave
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
regarde si tu as pas tordu une de 40 pins du connecteur IDE, ou peut être branché à l'envers si il y a pas de détrompeur (ca arrive), la ligne bleue ou rouge de la nappe doit être du côté du connecteur d'alimentaion
mais ce n'est pas bon du tout de brancher "à chaud" un disque, tu risques la panne
mais ce n'est pas bon du tout de brancher "à chaud" un disque, tu risques la panne
bru
merci beaucoup de tes conseils néanmoins ce disc est malheureusement branché correctement. Alors ...?