PC BOOSTER : Conseiller ou non ?

pokemaniac -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila ces temps ci mon ordinateur bug et rame beaucoup. Je voulais le booster un peu et sur certains forums on dit que PC BOOSTER est le meilleur et est tres fiable. Avant de le télécharger j'ai demandé conseil a un ami et il m'a déconseillé de le télécharger : Pourquoi ? Selon lui la carte mere de l'ordi ne suivra plus et l'ordi brulera. J'ai encore rien fait pour l'instant mais quand je vois tous ces gens dire que PC BOOSTER est le meilleur, je me demande quoi faire.

C'est pour sa que je vous demande quelques conseils s'il vous plait: que dois-je faire ?
Télécharger un autre booster ? lequel ?
Laisser tomber ?

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

5 réponses

boost

non déconseiller plus il va booster par ce PC BOOSTER puis des jours passe plus tu fatigues le processus puis il reste qua l'enterrer

si ton ordi rame au demarrage fait quel que nettoyage sur le demarrage et prend tuneup utilities comme utilitaire il est bien pratique et fiable
1
Utilisateur anonyme

salut

1- ton ami raconte des conneries ^^

2 - le meilleur booster pour ton PC, c'est toi :

tenir ton ordi en ordre ( supprimer tout programme inutile proprement, faire le ménage dans la liste de démarrage ( démarrer, exécuter, msconfig, démarrage ), faire un scan antivirus/anti-spywares, une défragmentation des disques durs, passer un coup de nettoyeur de registre

et éviter d'installer des softs inutiles tels que PC Booster ! ^^

voilà, après ça, ton PC sera surement boosté

c'est quoi ta config ?
1
pokemaniac

En conclusion il ne faut pas le télécharger : ok merci beaucoup.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Plutôt que des moyens plus ou moins artificiels utilise une méthode naturelle http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokemaniac

ok merci beaucoup pour vos conseils !
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

.... et on ne s'est pas donné le mot. lol
0