Cacher un logiciel sous vista
lemagicien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous souhaite d'abord une tres bonne année et beaucoup de bonheur
je voulais savoir s'il existait un moyen pour cacher un logiciel installé sous vista
en fait je joue a un jeu que j'ai installé sur mon pc donc il ya l'icone qui est installé dans "programmes" et je voudrais savoir s'il est possible avec un logiciel ou autre de faire en sorte que ca n'apparaissent plus meme en faisant "recherche de fichiers" que plus rien n'apparaissent sur le jeu alors qu'il est bien present sur l'ordi ... en gros le mettre en fantome ...
merci de votre reponse
je vous souhaite d'abord une tres bonne année et beaucoup de bonheur
je voulais savoir s'il existait un moyen pour cacher un logiciel installé sous vista
en fait je joue a un jeu que j'ai installé sur mon pc donc il ya l'icone qui est installé dans "programmes" et je voudrais savoir s'il est possible avec un logiciel ou autre de faire en sorte que ca n'apparaissent plus meme en faisant "recherche de fichiers" que plus rien n'apparaissent sur le jeu alors qu'il est bien present sur l'ordi ... en gros le mettre en fantome ...
merci de votre reponse
A voir également:
- Cacher un logiciel sous vista
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non, je ne pense pas. Une recherche de fichiers donnera forcément un résultat, sauf si la personne qui le fait n'a pas les droits sur le répertoire contenant le jeu. Mais, pour faire cette recherche, il faut déjà qu'elle sache quoi chercher au juste...
Après, pour les icônes, tu peux installer ton jeu pour un seul utilisateur.
Non, je ne pense pas. Une recherche de fichiers donnera forcément un résultat, sauf si la personne qui le fait n'a pas les droits sur le répertoire contenant le jeu. Mais, pour faire cette recherche, il faut déjà qu'elle sache quoi chercher au juste...
Après, pour les icônes, tu peux installer ton jeu pour un seul utilisateur.