Recuperation des données
cheti
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une machine dell (lap top).
j'ai une seule partition dans le disque dur.
j'ai crée deux utilisateurs(Administrateur et les autres).
Après 2 mois, un jour, j'ai demarré ma machine et je voulais acceder dans "Administtrateur", curieusement j'ai constaté que mon ecran s'affichait en bleu mais tandis que lorsque j'essaye d'acceder dans l'autre utilisateur(c a d "les autres", j'entres sans problème. Donc pas moyen d'acceder dans "Administrateur", j'ai reessayé mais en vain.
Alors j'ai resolu de recuperer d'abord mes fichiers qui se trouvaient dans "Administrateur" puis par la suite formater et faire la mise à jour de mon système.
finalement ma question est la suivante:
"comment puis je faire pour recuperer mes fichiers?, quels commandes dos dois je utilisé pour recuperer mes fichiers? Si vous pouvez m'aider avec l'appui des syntaxes.(je possède déjà un disk externe de 160 GB, comment recuperer avec ce disk externe?
"J'avais une machine ayant windows xp pro)
merci
J'ai une machine dell (lap top).
j'ai une seule partition dans le disque dur.
j'ai crée deux utilisateurs(Administrateur et les autres).
Après 2 mois, un jour, j'ai demarré ma machine et je voulais acceder dans "Administtrateur", curieusement j'ai constaté que mon ecran s'affichait en bleu mais tandis que lorsque j'essaye d'acceder dans l'autre utilisateur(c a d "les autres", j'entres sans problème. Donc pas moyen d'acceder dans "Administrateur", j'ai reessayé mais en vain.
Alors j'ai resolu de recuperer d'abord mes fichiers qui se trouvaient dans "Administrateur" puis par la suite formater et faire la mise à jour de mon système.
finalement ma question est la suivante:
"comment puis je faire pour recuperer mes fichiers?, quels commandes dos dois je utilisé pour recuperer mes fichiers? Si vous pouvez m'aider avec l'appui des syntaxes.(je possède déjà un disk externe de 160 GB, comment recuperer avec ce disk externe?
"J'avais une machine ayant windows xp pro)
merci
A voir également:
- Recuperation des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
bonjour
essayez avec la commande XCOPY
dans rechercher taper cmd.exe ensuite taper xcopy /? > copy.txt
(respecter les espaces)
cela va créer un ficher texte que vous pourrez ouvrir avec la commande
edit copy.txt
ce fichier texte vous expliquera comment fonctionne la commande XCOPY, avec toutes ses options
exemple xcopy c:\dossier\*.* f: /s
copiera le "dossier" ainsi que les sous dossiers et leurs fichiers du disque c: ver f:
essayez avec la commande XCOPY
dans rechercher taper cmd.exe ensuite taper xcopy /? > copy.txt
(respecter les espaces)
cela va créer un ficher texte que vous pourrez ouvrir avec la commande
edit copy.txt
ce fichier texte vous expliquera comment fonctionne la commande XCOPY, avec toutes ses options
exemple xcopy c:\dossier\*.* f: /s
copiera le "dossier" ainsi que les sous dossiers et leurs fichiers du disque c: ver f: