Gros soucis acec le msn 2009
kath66
-
kath66 -
kath66 -
Bonjour,
j'ai installer la nouvelle version msn,mais ca fonctionne tres ,tres mal!!!
alors deja lorsque je suis connecter il m'est impossible d'avoir une conversation video,ca charge et d'un cou tout disparait,ensuite si je me deconect et que j'essaye de me reconecter c'est impossible,je dois soit fermer la setion et la reouvrir ou alors faire un redemarrage !!!
pour infi j'ai deja essayer d'installer et desinstaller mais ca change rien !!!
svp aidez moi!!!
merci d'avance!!!
j'ai installer la nouvelle version msn,mais ca fonctionne tres ,tres mal!!!
alors deja lorsque je suis connecter il m'est impossible d'avoir une conversation video,ca charge et d'un cou tout disparait,ensuite si je me deconect et que j'essaye de me reconecter c'est impossible,je dois soit fermer la setion et la reouvrir ou alors faire un redemarrage !!!
pour infi j'ai deja essayer d'installer et desinstaller mais ca change rien !!!
svp aidez moi!!!
merci d'avance!!!
A voir également:
- Gros soucis acec le msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Si tu es chez Orange, il y a un problème de compatibilité entre Live Messenger et Orange (je n'ai pas testé, donc je ne sais pas les problèmes rencontrés). Sinon, installe Messenger 2008, il fonctionne un peu mieux...
http://www.revioo.com/download/dld202.html
http://www.revioo.com/download/dld202.html
Si tu as Orange comme fournisseur, regardes cette page : http://livebackstage.spaces.live.com/blog/cns!BE6D64A6A18CF82E!75863.entry
Bonjour kath66,
Beaucoup de soucis avec cette version de Windows Live Messenger 2009, mais tu es seule à décider, WLM 8.5 est aujourd'hui bien plus fiable, alors ....
Dans le cas où tu décides de repasser à WLM 8.5, il te faut éliminer la version présente avec ceci par exemple.
Réinstaller WLM 8.5 c'est là, toujours si tu le souhaites, pas question de forcer la main, chacun décide !!!
Cordialement.
Beaucoup de soucis avec cette version de Windows Live Messenger 2009, mais tu es seule à décider, WLM 8.5 est aujourd'hui bien plus fiable, alors ....
Dans le cas où tu décides de repasser à WLM 8.5, il te faut éliminer la version présente avec ceci par exemple.
Réinstaller WLM 8.5 c'est là, toujours si tu le souhaites, pas question de forcer la main, chacun décide !!!
Cordialement.
salutmoi j'avais messenger9.0 en beta et quand y a eu le 2009 j'ai voulu le charger et bin ca marche as car ils peut pas installer les programmes et et messenger 8 ou8.5 ne fonconnent pas non plus il me met un code d'erreur et defaillance irremeddiable alors je pense que je vais demarrer mon ordi avec une configuration de la semaine derniere et puis voila
merci a vous en effet apres avoir retenter je ne s'est trop combien de fois,apres avoir reformater mon pc parce que je penser que quelque chose dedans ke javai peu etre installer avant empecher la nouvelle version de fonctionner et bien nan ca na rien donner,meme avec mon pc comme neuve ca fonctionne pas je comprend vraiment pas pourquoi,et jespere qu'avec le temps ca va sarranger et que je pourrais un jour avoir cette nouvelle version!!!
vous penser que c'est eu qui on un souci ou que c'est nos ordi????
en tout cas mercia vous!!
vous penser que c'est eu qui on un souci ou que c'est nos ordi????
en tout cas mercia vous!!
et avant d'installer la version 9 javait la 8.5 qui es bien aussi mais je veux la 2009 elle est encore mieu!!!