Panne de mémoire du téléphone Exilim EX Z75

montvenix -  
 sacapatates -
Bonjour,

Mon appareil photo Exilim EX Z75 n'a plus de mémoire ! Il remet donc sans arrêt les fichiers photo en numérotation nouvelle, il ne garde plus aucune donnée de réglage ! (heure, fonctions, etc...). Il s'allume directement sur la page de réglages, et n'en conserve aucun après extinction.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et ...trouvé une solution ?

Merci d'avance

Domi
A voir également:

4 réponses

Toms56 Messages postés 158 Statut Membre 27

Quel type de carte mémoire?
As-tu essayé avec une carte mémoire vide ?
Et en enlevant la batterie, puis la remettre?
En vidant complètement la batterie? (en restant appuyé sur power ou quelque chose comme ça...)
0
montvenix

merci d'une réponse aussi rapide !!!

J'ai essayé plein de trucs, mais à chaque allumage de l'appareil il se met directement sur la page de réglage de langue. Si j'appuie alors sur menu il se met en route normalement, mais ne gard erien en mémoire dans l'appareil. Par contre les photos vont bien sur la carte mémoire.
Mais il réinitialise le comptage à chaque vidange de la carte.
Je peux aussi effectuer tous les réglages à l'allumage (langue, fuseau, date et heure...etc) mais il ne garde rien en mémoire pour la fois d'après .
c galère, car ttes mes photos portent ensuite les mm numéros, et les réglages spécifiques (finesse..etc) ont disparu à l'allumage suivant
0
lus1 > montvenix

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 1 an avec mon appareil photo. comme tu l'appelles cette panne de mémoire est vraiment pénible.

As tu des nouvelles? Sais tu m'en dires d'avantages? y a t-il des solutions?

merci d'avance
0
opé Messages postés 70 Statut Membre 2

essaie de faire un reset
0
montvenix

comment?
0
montvenix

si je fais le reset dans le menu, ça change rien
0
opé Messages postés 70 Statut Membre 2

libère de la memoire pour qu'il puisse sauvegarder tes reglages
0
flo

j'ai le meme probleme sur le ex s 770, je cherche egalement une solution!!!
Y a t-il une pile de mémoire??
0
sacapatates

Bonjour,

J'ai le même soucis depuis plus d'un an j'ai beau faire reset, ou formater rien ne marche il me remet les réglages à faire à chaque démarrage, moi aussi ça commence à me prendre la tête, je sais même pas comment ça c'est fait.

J'aurais aimer une solution je regarde sur le net sur des forums mais rien.

Avez-vous trouvé une solution ?

Bonne soirée
0