Impossible lire certain fichier sur wlm, nero
philthebest91
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour commencer, une bonne année 2009 à toutes et tous.
Depuis quelques jours, je n'arrive plus a lire des fichiers du genre wmv, mpeg etc.
J'ai deja fait une restauration systeme, mais rien n'a evolué.
Quelqu'un aurait il une petite idée.
Je precise tout de suite que j'ai un petit niveau en informatique.
Merci a tous pour votre diligence
Pour commencer, une bonne année 2009 à toutes et tous.
Depuis quelques jours, je n'arrive plus a lire des fichiers du genre wmv, mpeg etc.
J'ai deja fait une restauration systeme, mais rien n'a evolué.
Quelqu'un aurait il une petite idée.
Je precise tout de suite que j'ai un petit niveau en informatique.
Merci a tous pour votre diligence
A voir également:
- Impossible lire certain fichier sur wlm, nero
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
17 réponses
Bonsoir,
Je pense le media 11 et je tiens a vous preciser que certain des fichiers, je les avais deja ouverts auparavent
Je pense le media 11 et je tiens a vous preciser que certain des fichiers, je les avais deja ouverts auparavent
taurais pas fait une manip bizarre? Si tu dis que tarrivait déja à lire, peut être que les codecs ont été supprimés...
moi j'utilise winamp plus agréable utilisé, moi deuis ne mise a jour (vista) je ne peux pu rien lire avec windows media player et intenet explorer fonctionne qand il veut, donc j'ai telecharer winamp et le pack K-liite codec (codec pour lire plusieur types de format audio et video)
winamp: https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/23859-winamp/
k-lite: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
essaye deja d'installer K-lite et regarde si windows media les lis, sinon installe wnamp ;)
winamp: https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/23859-winamp/
k-lite: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
essaye deja d'installer K-lite et regarde si windows media les lis, sinon installe wnamp ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouèp je te conseille ce qua dit weisspanzer, installe les codecs, mais cest bizarre que ça fonctionne pas après une maj de vista... mais bon..
Deja je ne suis pas sur vista.
De plus je veux bien essayé klite mais je ne comprends pas pourquoi nero et vlc ne lis plus ces fichiers non plus.
Une idée peut etre.
Et merci encore de vous interesser a mon probleme
Je viens d'installer klite et ca ne fonctionne pas. J'ai le son mais pas l'image. J'avais deja ca avant
De plus je veux bien essayé klite mais je ne comprends pas pourquoi nero et vlc ne lis plus ces fichiers non plus.
Une idée peut etre.
Et merci encore de vous interesser a mon probleme
Je viens d'installer klite et ca ne fonctionne pas. J'ai le son mais pas l'image. J'avais deja ca avant
bizarre que vlc ne les lis pas, car il n'utilise pas de codecs vlc, tes fichiers doivent etre endommagés, sinon je peu pa t'aider plus désolé essaye de regarder sur d'autre forum
taurais pas fait une restauration dernièrment? parceque souvent les restauratiions posent ce genre de pb...
Ben merci quand meme. Je vais aller me coucher la nuit porte conseil.
Peut etre auras tu une idée d'ici la.
Merci
Peut etre auras tu une idée d'ici la.
Merci
ouèp, jpense pas que se seras moi qui aurai la soluce parceque je suis pas une pro de linformatique, mais qq1auras ptètre la solution, bonne chance ;)
On m'a proposé une desinstall et reinstall progressive des logiciels.
Bonne ou mauvaise solution même si je prefererais ne pas en arriver la.
Merci d'avance
Bonne ou mauvaise solution même si je prefererais ne pas en arriver la.
Merci d'avance
désinstallation des logiciels concernés? il faudrait faire un essai, mais parfois, meme en désinstallant on ne coorige pas le pb :( mais cest vraiment bizarre que tes lecteurs ne lisent plus rien... moi jai pas didées, je sais vraiment pas dslée. Tu devrais ptètre essayé de déinstallé et réinstaller un des logiciels, mais un de tes logiciels les plus simples et petits, pr que ce soit pas trop complex...