Erreur memoire virtuelle
SoulRebel
Messages postés
76
Statut
Membre
-
abdel -
abdel -
Bonjour / Bonsoir
un utilisateur a redemarré son ordi, depuis qu'il l'a fait il recoit ce message à l'ouvertur de session
Mémoire virtuelle limitée
Votre système ne dispose pas de fichier d’échange ou le fichier d’échange est insuffisant
1 – cliquer avec le bouton droit de la souris sur poste de travail, propriété puis sur l’onglet option avancée
2 - cliquer sur options des performances, puis sur modifier dans le lecteur [volume labelles]
sélectionnez le lecteur de votre choix
3 – pour créer un nouveau fichier de pagination cliquer sur la boite taille initiale (Mo)
puis entrez une taille pour le fichier de pagination ou pour augmenter la taille du fichier de pagination cliquez sur la boite taille maximale (Mo) puis entrez une taille de fichier de pagination supérieur
une fois terminer cliquer sur appliquer et après sur ok
quand j'essaie de faire ce que dit le message je n'y arrive pas il ne veut pas augmenter la taille
je vous signale que j'ai un 1.7 Ghz avec 256 Mo et windows 2000 pro avec toutes les mises à jour
quand je clique sur le raccouri d'exel ou word il me sort une boite de dialogue :
fichier introuvable excel.exe
avec trois boutons ok annuler et rechercher
mais je peux ouvrir les fichiers deja existant
quand je travail sur outlook express ou microsoft aoutlook apres un certain moment j'ai un message comme quoi la memoire virtuelle est inuffisante
qq1 sait d'ou vient se probleme et aussi une solution
Merci d'avance
RHARIB Fayçal
un utilisateur a redemarré son ordi, depuis qu'il l'a fait il recoit ce message à l'ouvertur de session
Mémoire virtuelle limitée
Votre système ne dispose pas de fichier d’échange ou le fichier d’échange est insuffisant
1 – cliquer avec le bouton droit de la souris sur poste de travail, propriété puis sur l’onglet option avancée
2 - cliquer sur options des performances, puis sur modifier dans le lecteur [volume labelles]
3 – pour créer un nouveau fichier de pagination cliquer sur la boite taille initiale (Mo)
puis entrez une taille pour le fichier de pagination ou pour augmenter la taille du fichier de pagination cliquez sur la boite taille maximale (Mo) puis entrez une taille de fichier de pagination supérieur
quand j'essaie de faire ce que dit le message je n'y arrive pas il ne veut pas augmenter la taille
je vous signale que j'ai un 1.7 Ghz avec 256 Mo et windows 2000 pro avec toutes les mises à jour
quand je clique sur le raccouri d'exel ou word il me sort une boite de dialogue :
fichier introuvable excel.exe
avec trois boutons ok annuler et rechercher
mais je peux ouvrir les fichiers deja existant
quand je travail sur outlook express ou microsoft aoutlook apres un certain moment j'ai un message comme quoi la memoire virtuelle est inuffisante
qq1 sait d'ou vient se probleme et aussi une solution
Merci d'avance
RHARIB Fayçal
A voir également:
- Erreur memoire virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
le problrmr est que je ne peux pas ouvrir la session windows 2000
pour changer les parametres de la memoir virtuelle.
le problrmr est que je ne peux pas ouvrir la session windows 2000
pour changer les parametres de la memoir virtuelle.