Disque dur plus detecter cas etrange.

Ikuta -  
 Ikuta -
Bonsoir , je vais en venir directement au probleme.

J'ai voulu faire un dual boot sur un pc acheter en magasin d'un ami.Il etait a l'origine sous vista j'ai donc comme d'habitude utiliser partition suite 10 pour couper deja le disque dur en 2 partis la vista d'origine et la nouvelle pour xp.Il reboot pour faire la manip et pouf bug ...

Donc je reboot , vista marche toujours . Je réessaye par windows xp du cd erreur encore. Je relance et surprise plus de dectection du disque dur par le pc et le bios. Je check par le bios , rien.Je le detache du pc et le passe en externe , il le detecte.

De la j'essaye de le formater et decouper a nouveau pouf erreur et juste apres l'erreur de nouveau plus de detection.

Ni externe , ni bios.

Depuis j'ai fais pas mal de teste en externe interne rien. Je suis passé par Disk chesker rien , partition suite rien. Seagate diskwizard rien. Je me disais qu'il etait mort et la surprise avec Seatools je le trouve.

Enfin trouve est un mot grand mot en temps que nom il me signale un trait (numero de serie : ---- ,pas de nom , revision du fireware ! ----).

Au niveau des teste il me mets teste indisponible sur tous sauf sur les generique ou il me fait un echec sur le court et une reussite sur le long (bizarre).

Alors a votre avis quant es til ? existe il un autre logiciel pour le restaurer ?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre 49

http://www.infos-du-net.com/telecharger/TestDisk,0301-4874.html
essaye sinon ...
0
Ikuta

Merci , mais il ne trouve rien non plus . Faudrai un logiciel j'imagine qui a la meme facon de check les disque durs mais avec plus d'options j'imagine...
0