MASQUER ICONE DS BARRE SYSTEME
Tamyme
-
cementtrincal -
cementtrincal -
Bonjour
J'ai l'icone de emule à coté de l'horloge en bas à droite (la barre système) sous Windows 2000 Pro, est ce qu'il y a un utilitaire ou une méthode à suivre pour masquer cet icone ou autres ; bien sur qu'on laissant emule opérationel en train de télécharger
merci
J'ai l'icone de emule à coté de l'horloge en bas à droite (la barre système) sous Windows 2000 Pro, est ce qu'il y a un utilitaire ou une méthode à suivre pour masquer cet icone ou autres ; bien sur qu'on laissant emule opérationel en train de télécharger
merci
A voir également:
- MASQUER ICONE DS BARRE SYSTEME
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Icone windows - Guide
- Barre des taches - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour moi j'ai ultravnc et vlc normal;
Et je voudrais masquer l'icone dans la barre des taches(ce sont mes ordinateurs donc j'en ai l'autorisation)mais dans msconfig onglet démarrage il n'y a pas vnc puis je sais qu'on peut modifier la valeure de la source mais dans ce cas il faut m'éxpliquer comment faire!
Car j'en ai marre de tourner en rond commme un imbécile sur internet
Donc merci de vos réponses
Et bonnes fin de vacances
Et je voudrais masquer l'icone dans la barre des taches(ce sont mes ordinateurs donc j'en ai l'autorisation)mais dans msconfig onglet démarrage il n'y a pas vnc puis je sais qu'on peut modifier la valeure de la source mais dans ce cas il faut m'éxpliquer comment faire!
Car j'en ai marre de tourner en rond commme un imbécile sur internet
Donc merci de vos réponses
Et bonnes fin de vacances