New pc qui ne detecte pas l'ecran SVP
aaron28
-
aaron28 -
aaron28 -
Bonjour,
Je vien de monter un Pc avec des nouveaux composants.
Mon probleme est que le pc demare mais l'ecran ne s'allume pas ni aucun bip de demarage .Je n'ai pas acces au bios vue que je n'ais pas d'ecran.Deplus au demarage ,le Pc s'eteint tout seul au bout de 3s
Voici tout les etape que j'ai faite avant d'appeler votre aide:
-Verifier les compatibiliter de tout les composants avec la carte mere.
-Changer la ram de position et essayer avec une autre.
-essayer avec une 2eme alimentation
-essayer avec le garveur dvd de debrancher puis le disque dur
-Brancher les 2 prise femmele de ma cG sur l'alimentation
-Enlever la pile et le pinse pour le cmos.
-Faire des reset
voila jesper que vous pourriez m'aider.....
Merci
Ma config:
-Cpu pentium4 3,06ghz L2 1MO
-Carte mere ASuS P5Q SE PLUS
-Ram 1gb Sansumg 667mhz
-Carte graphique Nvidia Geforce 9600 GT
-Disque dur 320go
-Graveur dvd sony
Je vien de monter un Pc avec des nouveaux composants.
Mon probleme est que le pc demare mais l'ecran ne s'allume pas ni aucun bip de demarage .Je n'ai pas acces au bios vue que je n'ais pas d'ecran.Deplus au demarage ,le Pc s'eteint tout seul au bout de 3s
Voici tout les etape que j'ai faite avant d'appeler votre aide:
-Verifier les compatibiliter de tout les composants avec la carte mere.
-Changer la ram de position et essayer avec une autre.
-essayer avec une 2eme alimentation
-essayer avec le garveur dvd de debrancher puis le disque dur
-Brancher les 2 prise femmele de ma cG sur l'alimentation
-Enlever la pile et le pinse pour le cmos.
-Faire des reset
voila jesper que vous pourriez m'aider.....
Merci
Ma config:
-Cpu pentium4 3,06ghz L2 1MO
-Carte mere ASuS P5Q SE PLUS
-Ram 1gb Sansumg 667mhz
-Carte graphique Nvidia Geforce 9600 GT
-Disque dur 320go
-Graveur dvd sony
A voir également:
- New pc qui ne detecte pas l'ecran SVP
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
C'est une carte mère moyenne gamme récente et de bonne marque ,mais optimisé et élaboré pour accueillirent les core 2 duo plutôt qu'un vieux P4.
Donc moi je pense que le probléme vienne de là, je peux me trompé mais c'est se qu'il me semble le plus évident a premiére vu :/
A seconde vu je pencherai pour la Ram Samsung dsl mais c'est vraiment de la m*****, qui engendre énormément de probléme de boot, donc trouve toi une ram de marque Corsair, OCZ, Crucial, G skill avant de touché la pross
Edit: en me relisant je devrai dire Ram en priorité et pross en second bon ... ^^
Donc moi je pense que le probléme vienne de là, je peux me trompé mais c'est se qu'il me semble le plus évident a premiére vu :/
A seconde vu je pencherai pour la Ram Samsung dsl mais c'est vraiment de la m*****, qui engendre énormément de probléme de boot, donc trouve toi une ram de marque Corsair, OCZ, Crucial, G skill avant de touché la pross
Edit: en me relisant je devrai dire Ram en priorité et pross en second bon ... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
La carte mère est de socket775 et le processeur est-il aussi de socket775?? Si c'est le cas tout doit fonctionner
La carte mère est de socket775 et le processeur est-il aussi de socket775?? Si c'est le cas tout doit fonctionner
Ui tout est de socket 775 ,donc meme si ma caarte mere n'aime pas trop le P4 ,elle devrai comme meme demarer.
Mais vue que mon ecran est brancher sur la carte graphique ,et que tout est neuf(rien d'instaler) ,il faut pas des pilote pour que la Cg reconnaise l'ecran?
Sinon j'ai essayer la ram avec du kingdon mais sa donne le meme resultat.
Merci
Mais vue que mon ecran est brancher sur la carte graphique ,et que tout est neuf(rien d'instaler) ,il faut pas des pilote pour que la Cg reconnaise l'ecran?
Sinon j'ai essayer la ram avec du kingdon mais sa donne le meme resultat.
Merci
Re,
As-tu bien alimentée ta carte graphique comme SUIT???
As-tu bien alimentée ta carte graphique comme SUIT???
Slt ,ui jai bien alimenter ma Cg sur l'alimentation ,elle possede 2 prise femelle et je les ais brancher les 2 .J'ai encore d'instaler les ancien pilote de mon ancienne Cg(radeon9600) sur mon DD ,peut etre que ces le probleme mais meme en enlevant le DD de la carte mere ,il ne marche toujours pas^^
Merci de votre aide....
Merci de votre aide....
Avec ton ancienne carte graphique est-ce que tout fonctionne bien?
Ui avec mon ancienne carte graphique ,le processeur marchait et la ram aussi .La il doit avoir un probleme au niveau de la cG ou carte mere.Es ce que le PC est obliger de bip au demarage??
Car mon ecran est brancher a l'aide d'un embout special qui l'adapte a la sortie de la cG(fournie avec).
Et donc je me disait que sa pouvais venir de sa mais vue qu'il y a aucun bip....c'est au autre probleme non?????
Car mon ecran est brancher a l'aide d'un embout special qui l'adapte a la sortie de la cG(fournie avec).
Et donc je me disait que sa pouvais venir de sa mais vue qu'il y a aucun bip....c'est au autre probleme non?????
re,sur mon bouquint de ma carte graphique geforce 9600GT ,dans system requirements il est indiquer:
-800 MHZ or higher speed processor
Cela veut bien dire la frequence??
Car si il s'agit du Fsb ,mon processeur ne fait que 530mhz.
merci
-800 MHZ or higher speed processor
Cela veut bien dire la frequence??
Car si il s'agit du Fsb ,mon processeur ne fait que 530mhz.
merci
donc mon alimentation est une Advance et elle fait 480watt.
a++