Question pc
Heinzou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deux questions,
Premierement j'ai acheté une super alim 650w silencieuse et tout... parfaite
seul bémol, un surplus énorme de cables d'alimentation... puis-je retirer ce dont je n'ai pas besoin? si oui comment?
Deuxieme question, j'ai actuellement une carte mère Antonio (ECS MCP68SM-PM)
et je souhaite changer de processeur (un AMD phnom X4 9950 black edition 125w)
Est ce que ma carte mere est adaptée pour recevoir ce processeur? Un ventilateur de processeur est-il indispensable?
j'aimerais si possible ne pas avoir à en changer.
Ma configuration actuelle:
Carte mère Antonio (ECS MCP68SM-PM)
AMD athlon 64 x2 dual core 4200+
nvidia 9600 GT hybrid freezer
3Go ram
Seagate barracuda 7200 rpm (bientot 1to 7200 rpm)
J'ai deux questions,
Premierement j'ai acheté une super alim 650w silencieuse et tout... parfaite
seul bémol, un surplus énorme de cables d'alimentation... puis-je retirer ce dont je n'ai pas besoin? si oui comment?
Deuxieme question, j'ai actuellement une carte mère Antonio (ECS MCP68SM-PM)
Est ce que ma carte mere est adaptée pour recevoir ce processeur? Un ventilateur de processeur est-il indispensable?
j'aimerais si possible ne pas avoir à en changer.
Ma configuration actuelle:
Carte mère Antonio (ECS MCP68SM-PM)
AMD athlon 64 x2 dual core 4200+
nvidia 9600 GT hybrid freezer
3Go ram
Seagate barracuda 7200 rpm (bientot 1to 7200 rpm)
A voir également:
- Question pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
"seul bémol, un surplus énorme de cables d'alimentation... puis-je retirer ce dont je n'ai pas besoin? si oui comment?"
desolée, on ne peut pas en couper ^^, sauf si ton alimentation est modulaire....
"Deuxieme question, j'ai actuellement une carte mère Antonio (ECS MCP68SM-PM)
j'aimerais si possible ne pas avoir à en changer. "
un ventilateur de processeur est indispensable, mais le processeur que tu as actuellement est l'un des plus puissants que peut accueillir ta carte mère...
je pense qu'une upgrade n'est pas du tout indispensable....
desolée, on ne peut pas en couper ^^, sauf si ton alimentation est modulaire....
"Deuxieme question, j'ai actuellement une carte mère Antonio (ECS MCP68SM-PM)
j'aimerais si possible ne pas avoir à en changer. "
un ventilateur de processeur est indispensable, mais le processeur que tu as actuellement est l'un des plus puissants que peut accueillir ta carte mère...
je pense qu'une upgrade n'est pas du tout indispensable....
arf c'est bien dommage,
j'ai une tour relativement petite et les cables d'alim remplissent tout, si je ne fais pas attention à la maniere de les ranger ils se prennent dans la ventil du proc...
j'ai une tour relativement petite et les cables d'alim remplissent tout, si je ne fais pas attention à la maniere de les ranger ils se prennent dans la ventil du proc...
je les range dans les compartiements de lecteurs (dvd cd etc...) libres
sinon ça change quoi d'avoir une supere carte mere à 250 euros, c'est juste un support pour les composants non?
sinon ça change quoi d'avoir une supere carte mere à 250 euros, c'est juste un support pour les composants non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba ça change qu'il y a des équipements en plus, comme des ports SATA en plus, des ports USB en plus...
sinon, il peut aussi y avoir un chipset plus performant, et un support pour les solutions bi-GPU (SLI et crossfire..), et il y a aussi les histoires de socket, plus le socket est courant et plus les processeur qui sont dessus sont performants, plus le socket est cher...
il peut aussi y avoir le refroidissement du chipset, et le design de la carte ...
sinon, il peut aussi y avoir un chipset plus performant, et un support pour les solutions bi-GPU (SLI et crossfire..), et il y a aussi les histoires de socket, plus le socket est courant et plus les processeur qui sont dessus sont performants, plus le socket est cher...
il peut aussi y avoir le refroidissement du chipset, et le design de la carte ...