Logiciel en version d'essai
pom
-
FlyTbird Messages postés 29 Statut Membre -
FlyTbird Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour, j'ai téléchargé un logiciel en version d'essai. J'ai 15 jours pour l'essayer.
Que se passe-t-il ensuite ? Que devient ce logiciel ?
Et bien entendu, est-il possible de modifier le fichier qui a en mémoire la date ? Et quel est ce fichier ?
merci
Pom
Que se passe-t-il ensuite ? Que devient ce logiciel ?
Et bien entendu, est-il possible de modifier le fichier qui a en mémoire la date ? Et quel est ce fichier ?
merci
Pom
A voir également:
- Logiciel en version d'essai
- Logiciel - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
Salut,
Avec toute ma naïveté je pense que si tu veut utiliser ce logiciel après ca "date de péremption" il faut que tu l'achète ! :-)
(...)
Au bout de 15 jours le logiciel ne sera plus utilisable, tu auras (dans la majeur partie des cas) à entrer un no de série que l'éditeur t'auras vendu.
En ce qui concerne la crackage du logiciel, ce n'est pas sur un forum officiel que tu obtiendra la réponse.
Cdlt
Avec toute ma naïveté je pense que si tu veut utiliser ce logiciel après ca "date de péremption" il faut que tu l'achète ! :-)
(...)
Au bout de 15 jours le logiciel ne sera plus utilisable, tu auras (dans la majeur partie des cas) à entrer un no de série que l'éditeur t'auras vendu.
En ce qui concerne la crackage du logiciel, ce n'est pas sur un forum officiel que tu obtiendra la réponse.
Cdlt