A voir également:
- Alinea cuisine
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d - Guide
6 réponses
Tu n'as pas à t'en soucier, télécharge et installe l'application, si DirectX ou le .NET n'est pas installé, elle te proposera de l'installer.
Si tu veux tout de même savoir si c'est installé, tu vas dans "Panneau de configuration > Ajout suppression de programmes ", si le .NET est présent, tu trouvera l'îcone correspondant.
Pour DirectX, selon le OS, il ne sera pas affiché dans "programmes et fonctionnalité". Tu peux toujours, le cas échéant, aller dans "Programme > Exécuter" puis taper "DxDiag".
Si tu veux tout de même savoir si c'est installé, tu vas dans "Panneau de configuration > Ajout suppression de programmes ", si le .NET est présent, tu trouvera l'îcone correspondant.
Pour DirectX, selon le OS, il ne sera pas affiché dans "programmes et fonctionnalité". Tu peux toujours, le cas échéant, aller dans "Programme > Exécuter" puis taper "DxDiag".
Anonymedu75
merci
Bonjour,
Je profite de la discution, j'ai bien directx 9c, microsoft.NET mais rien à l'affichage des éléments 3D lorsque j'utilise alinéa3D pour la création de cuisine par ex. Quelqun a une solution à me donner svp?
Bonne année à toutes et à tous.
Je profite de la discution, j'ai bien directx 9c, microsoft.NET mais rien à l'affichage des éléments 3D lorsque j'utilise alinéa3D pour la création de cuisine par ex. Quelqun a une solution à me donner svp?
Bonne année à toutes et à tous.
Moi j'ai résolu le problème je ne me casse plus la tête j'ai pris un coach sur http://www.assistance-cuisine.com/assistance-projet-cuisine
c'est nouveau, c'est trop bien !! T'achète ta cuisine où tu veux leroy, ikaka, but schmitt il t'aide aussi pour ça !
allez à +
c'est nouveau, c'est trop bien !! T'achète ta cuisine où tu veux leroy, ikaka, but schmitt il t'aide aussi pour ça !
allez à +
bonjour , au sujet du logiciel 3d de chez alinea , mon pc ne veu pas installe .net framework car il me dis qu'il n'est pas compatible avec windows 7 64bites .
j'ai essayer avec la derniere mise a jours 'jai reussi a installe .net framework 4 et le logiciel ne veu toujours pas marche .
de quoi cela peu t'il venir svp ???
cordialement
j'ai essayer avec la derniere mise a jours 'jai reussi a installe .net framework 4 et le logiciel ne veu toujours pas marche .
de quoi cela peu t'il venir svp ???
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question