Probleme de son
titi266309
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre -
cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,voila il y a quelque jour j'ai eu un probleme avec mon pc je croyais avoir un virus je les donc restauré.mais a présent je n'es plus de son l'icone s'affiche dans la barre des taches au demarage puis s'en va aussitôt donc je n'est pas de son.tous les pilotes son oké et tout les drivers aussi .je n'es aucuns point d'exclamation ou d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique aider moi s'il vous plait;titi266309
11 réponses
Bonsoir,
Êtes-vous sur que vous ne l'avez pas dans -----
'|
Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\Divertissements\Control de volume <----|
Bonne chance et bonne journée
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
Êtes-vous sur que vous ne l'avez pas dans -----
'|
Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\Divertissements\Control de volume <----|
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour et tout dabord merci de m'avoir répondu.je l'ai bien dans démarrer tous les programmes ,accessoires divertissement contrôle volume mais quand je clique dessus on me dit aucun periferique mélangeur n'est disponible.et l'icone reste deux seconde dans la barre des tache au demarrage puis part.
est - ce que tu as une carte son intégré dans ton pc ?
ou seulement le chipset habituelle?
ou seulement le chipset habituelle?
bonjour pouriez- vous m'expliquer ce qu'est un chipset car je suis un peu novice et je ne connais pas tout les termes informatique.Oui je crois que j'ai une carte son car je n'ai jamais eu de probleme.par contre j'ai été obligé de changer ma carte mere et je crois que la carte son est intégrée dedans. Ma carte mère est une (ECS P4M900T-M2 2.0). voila merçi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour télécharger le pilote de ta carte son clique ici http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/DownloadFile.aspx?catid=1&driverid=3351&areaid=3&LanID=3
C'est un fichier compressé qui n'est pas auto-extractible. Y a-t-il un logiciel de décompression installé sur ton PC (rar,winzip,7-zip, ou autre) ? Si pour toi c'est un problème pour toi, je t'expliquerai.
Pour télécharger le pilote de ta carte son clique ici http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/DownloadFile.aspx?catid=1&driverid=3351&areaid=3&LanID=3
C'est un fichier compressé qui n'est pas auto-extractible. Y a-t-il un logiciel de décompression installé sur ton PC (rar,winzip,7-zip, ou autre) ? Si pour toi c'est un problème pour toi, je t'expliquerai.
A la réflexion, comme la décompression risque d'être un peu compliquée pour toi, je l'ai faite moi-même et j'ai mis le fichier exécutable obtenu ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/4tQCjJJc
Tu auras juste à double-cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation.
Tu auras juste à double-cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation.
Je pense que tu aurais du le laisser faire sinon il apprend rien est ce n'est pas le bute.
Il suffit qu'il décompile c'est pas trop sorcier il cherche s'informe sur le net ça lui fait de l'
exercice ahah mais ben c'est pas mal non plus comme ça
Il suffit qu'il décompile c'est pas trop sorcier il cherche s'informe sur le net ça lui fait de l'
exercice ahah mais ben c'est pas mal non plus comme ça
salut et merçi a vous deux mais cette operation n'a pas réparé mon son sa ne fonctionne toujours pas je désespère de trouver la solution si vous avez d'autres astuces pensez a moi.merci encore .titi2663.
Regarde dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques. Y a-t-il une ligne où il est question de modem comme ici http://img230.imageshack.us/img230/9067/controleursaudiodn0.gif ?
ben desolé, mais quand je clique sur controleurs audio dans mon gestionnaire de périphériques j'obtiens le sous menu suivant: codec audio
codec vidéo
périphérique de capture vidéo hérités
périphérique MCI
pilotes audio hérités
via high définition audio.
voila c tout se que je peut vous dire .
codec vidéo
périphérique de capture vidéo hérités
périphérique MCI
pilotes audio hérités
via high définition audio.
voila c tout se que je peut vous dire .