Controle pc a distance !!

Résolu
blemous -  
 nikete -
Bonjour,je voudrer savoire kel logiciel fo prendre pour conntroler un pc a diistance sans pouvoire linstaler dans lotre merci pour un pc pas trée puisans (jen né mare je cherche de pui 1mois)
A voir également:

24 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Pourquoi ? à quel fins ?
Ne repond pas, je sais déjà. Et personne t'en donnera un.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

conntroler un pc a diistance sans pouvoire linstaler dans lotre

Ce n'est pas possible, sauf si tu trouves une faille et que tu l'exploite, mais ça on ne te l'expliquera pas ici ;-))
0
sifran

salut , si l'autre pc est sous windows , tu a le bureau a distance instalé par defaut
>> tous les programmes >> accessoirs >> bureua a distance

mais faut autoriser a partir de la machine distante ;-) ( activer le partage )
0
sifran

salut , si l'autre pc est sous windows , tu a le bureau a distance instalé par defaut
>> tous les programmes >> accessoirs >> bureua a distance

mais faut autoriser a partir de la machine distante ;-) ( activer le partage )

sinon tu prend Ultravnc , tres bon , mais ...... faut installer , et .... autoriser !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blemous

ok mé pour koi tu di pas comment trouver une faill
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

C'est illégal ;-))
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Tu veux pas mettre ce topic en resolu ?
0
blemous

ok reste la je vais telecharger vns merci je te direr si sa marche
0

Okay c'est parti ;-))
0
blemous

askeje vois tu tikoner ^_^
0

Qu'est-ce qui te fait dire ça?
0

N'entre pas dans son jeu, laisse le.
0

Tu as raison ;-))
0
blemous

lol sé ou kon marke l ip il et unpe dificile
0

Laisse tomber, ça ne t'apportera que des emmerdes ...
0
blemous

non vasi dite tkt jé plus din toure dans mon sac
lol
0

Prétentieux ...
0
blemous

tu veut pas dire ?? PK ^~^
0

C'est illégal, sauf si l'autre personne est d'accord, ce qui dans ton cas ne me semble pas être le cas ;-))
0
blemous

OK DACORE LE GAS JE VAIS RIEN LUI FAIRE JE VEUS JUSTE SAVOIRE POUR LE FAIRE SUR MON 2EME PC JE TE JURE

STP'-'
0

JE VEUS JUSTE SAVOIRE POUR LE FAIRE SUR MON 2EME PC JE TE JURE

Comment te croire ;-))

Désolé!
0
blemous

comment te prouver ke jai un 2eme pc regarde jai ke 12 bientot 13 tu me vois hacker un pc a un gas un
0