Disque dur : disparition de données !
Jupilation
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jupilation Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jupilation Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon disque dur ; j'ai perdu plus de 150 gigas de donné, plein de dossier se sont transformé en fichier dont le type n'est pas précisé, il m'est impossible d'ouvrir c'est fichiers, leurs tailles n'est que de 32ko...
Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas plus de place sur mon disque, donc j'ose espéré que mes données sont toujours sur mon disque...
Je ne m'y connais pas trop en informatique, c'est deja la 2eme fois que cela m'arrive, je pense que cela est dut aux multiple bug de mon ordi...
Je ne vois pas ce que je pourrais ajouté de plus a part le fait que la marque de mon disque est WD et que je suis sous windows xp...
J'espère quelqu'un saura me venir en aide et je l'en remercie d'avance !
Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas plus de place sur mon disque, donc j'ose espéré que mes données sont toujours sur mon disque...
Je ne m'y connais pas trop en informatique, c'est deja la 2eme fois que cela m'arrive, je pense que cela est dut aux multiple bug de mon ordi...
Je ne vois pas ce que je pourrais ajouté de plus a part le fait que la marque de mon disque est WD et que je suis sous windows xp...
J'espère quelqu'un saura me venir en aide et je l'en remercie d'avance !
A voir également:
- Disque dur : disparition de données !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
la seul chose que je voie que tu pourrai faise sa serai de restaurer ton ordinateur
Jupilation
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui je devrais fair cela pour mon pc , et p-e pour mon disque dur aussi, mais avant j'aimerais recuperer mes donnée...
quan tu restaure sans c-d il te demande une date est ce que tes donné étai présan lors de cette date