Aider-moii, j'en ai marre!(windows déblok)
Besoin-d-aide
-
Besoin-d-aide -
Besoin-d-aide -
Bonjour, quand je suis sur internet il y a des fichiers qui apparaissent n'importe comment, soit c'est MSN, soit c'est un jeu de cartes, soit une fenêtre MozillaFirefox ... En faite, je crois que j'ai activer la reconnaissance vocale pour contrôler son ordinateur!! Et comme j'ai rien compris j'ai laisser tomber. Mais en haut de mon écran il y a une petite fenêtre avec un micro, et c'est marquer :" Dites commencer l'écoute ". Je l'ai dit mais rien c'est passé alors j'ai cliqué sur la croix. Aussi des fois tout mon écran devient blanc mais on voit a travers et a un endroit il y a un tableau avec des chiffres. Quand je suis sur internet des fois il y a des chiffres entourés de bleu qui s'affiche partout sur mon écran ( il doit y en avoir 5 sa dépend... ). Des fois aussi, il y a une fenêtre nommer : " Choisir un programme ", a l'intérieur de cette fenêtre, il y a marquer : "......................" (je m'en rappelle plus, comme par hasard elle ne s'affiche pas!!Je vous le mettrais quand elle s'affichera). Et aussi ma souris débloque, des fois elle va ou elle veut ( sa aussi c'est énervant!!)
Quelqu'un pourrait m'aider, en plus je suis souvent sur internet!!
Et je vous assure c'est très énervant!
PS : Bonne Année 2009 ;)
Quelqu'un pourrait m'aider, en plus je suis souvent sur internet!!
Et je vous assure c'est très énervant!
PS : Bonne Année 2009 ;)
A voir également:
- Aider-moii, j'en ai marre!(windows déblok)
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide