Oubli de mon mot de passe

chess -  
 chess -
Bonjour,
pour noel, le pere de ma belle fille et moi nous sommes mis d'accord pour lui offrir un ordinateur fixe
c'est lui qui a assemblé toutes les pièces de la tour et lorsque je j'ai eu celui fnctionnais à mervelle
en voulant bidouiller pour tout configurer, j'ai sans doute cliqué sur une demande de mot de passe et depuis il me le demande mais je n'ai rien configuré
l'ordinateur est sous windows 2000 et meme en mode sans echec et en fouillant avec F8, je n'arrive pas à débloquer cette affaire
l'ordi par défaut me met systematiquement en utilisateur Administrateur mais me demande le mot de passe et là j'ai essayé tous les mots de passe que j'utilise normalement en minusule et majuscule et sans résultat
ma belle fille qui a 10 ans ne peux donc depuis noel pas utiliser son ordinteur

SVP un peu d'aide, j'ai essayé avec des amis en direct sur skype plein de solutions et sans résultats pour l'instant

d'avance merci

1 réponse

ratasitule Messages postés 23 Statut Membre 3

jaimerait savoir si tu a une deuxieme sextion car moi jai déja mis un mot de passe et il machait pu alors on est aller sur la section a mon frere et on a oté les mots de passe depuit se temp on met pu de mot de passe
0
chess

non malheureusement je n'ai pas de 2eme session
je n'ai que la session ouverture de session windows avec utilisateur et mon de passe
en plus comme je ne peux rentrer dans aucune session, je ne peux aller sous dos comme le disent certains programmes afin de tout réinitialiser
étant donné quel'ordinateur est vierge, il n'y a aucun dossier puisqu'il est neuf, je suis pret à trouver un copain qui a des cd d'installations de Xp ou vista et tout formaté, mais je n'ai acces à rien
0