Mon pc est tres lent!!

rebk04 Messages postés 14 Statut Membre -  
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc est tres lent lorsque je veux ouvrir des dossiers et internet, il bug quand je regarde un film, mon pere m'as dis de desactiver certain programme dans msconfig mais j'ai peur d'en desactiver un essentiel.
merci d'avance pour votre aide

5 réponses

nikoladu49 Messages postés 258 Statut Membre 23

ton ordi a combien de ram
0
rebk04 Messages postés 14 Statut Membre

mon ordi a 512 Mo de ram
0

mon ordi a la moitier de toi et il prend 10 min de demarage!!! Tu dois rajouter de la memoire vive
0

comment faire pour rajouter de la memoire vive? je ne sais pas ce que c'est
0

dans un ordi ya une barette memoire. plus y a de memoire vive plus il va vite.Tu peut en racheter .tes parents s'y conaissent un peu ?
0

oui mon pere est ingénieur en informatique. ca coute combien a peu pres d'acheter de la memoire vive? et ou je peux en acheter?
0

si ton pere sy connaie il devrai savoir je pense sinon tu cherche sur internet
0

ok merci pour ton aide, mais ya pas des programme a desactiver qui ne sont pas important dans msconfig?
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > rebk04 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour, fait un nettoyage de ton disque dur est après une défragmentation

Pour info ton processeur a quelle puissance ?
0
rebk04 Messages postés 14 Statut Membre > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on voit la puissance du processeur? je sais pas ou chercher
et comment on fait un nettioyage de disque dur et une defragementation?
0
rebk04 Messages postés 14 Statut Membre > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2.40 GHz
2.39 GHz, 512 Mo de ram
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > rebk04 Messages postés 14 Statut Membre

Alors en 1er pour la puissance va dans panneau de configuration et clic 2 fois sur système est voila tu la la puissance du processeur et la capacité des barrettes de mémoire.

2eme fait démarrer, accessoire, outils système et nettoyage du disque et la tu peux nettoyer ton disque dur en supprimant des fichier ( internet ou autre ) qui ne serve plus.

3eme fait démarrer, accessoire, outils système et défragmenter de disque appuie sur analyser en 1er et si windows te demande de le faire fait le (mais tu peut le faire même si windows te dit que ce n'est pas nécessaire )

La défragmentation peut te prendre 30 minutes ou plus cela dépent de la capacité de ton disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre des jeux que tu jou pu ou des des fichier inutile
0

je nai aucun jeux et jai besoin de tous les fichiers mais je vais faire un nettoyage du dsique dur, acheter de la memoire vive, saurai tu comment contacter delle pour ca?
en tout cas merci pour ton aide
0

0