Mon pc est tres lent!!
rebk04
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc est tres lent lorsque je veux ouvrir des dossiers et internet, il bug quand je regarde un film, mon pere m'as dis de desactiver certain programme dans msconfig mais j'ai peur d'en desactiver un essentiel.
merci d'avance pour votre aide
mon pc est tres lent lorsque je veux ouvrir des dossiers et internet, il bug quand je regarde un film, mon pere m'as dis de desactiver certain programme dans msconfig mais j'ai peur d'en desactiver un essentiel.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon pc est tres lent!!
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
5 réponses
dans un ordi ya une barette memoire. plus y a de memoire vive plus il va vite.Tu peut en racheter .tes parents s'y conaissent un peu ?
si ton pere sy connaie il devrai savoir je pense sinon tu cherche sur internet
Alors en 1er pour la puissance va dans panneau de configuration et clic 2 fois sur système est voila tu la la puissance du processeur et la capacité des barrettes de mémoire.
2eme fait démarrer, accessoire, outils système et nettoyage du disque et la tu peux nettoyer ton disque dur en supprimant des fichier ( internet ou autre ) qui ne serve plus.
3eme fait démarrer, accessoire, outils système et défragmenter de disque appuie sur analyser en 1er et si windows te demande de le faire fait le (mais tu peut le faire même si windows te dit que ce n'est pas nécessaire )
La défragmentation peut te prendre 30 minutes ou plus cela dépent de la capacité de ton disque dur.
2eme fait démarrer, accessoire, outils système et nettoyage du disque et la tu peux nettoyer ton disque dur en supprimant des fichier ( internet ou autre ) qui ne serve plus.
3eme fait démarrer, accessoire, outils système et défragmenter de disque appuie sur analyser en 1er et si windows te demande de le faire fait le (mais tu peut le faire même si windows te dit que ce n'est pas nécessaire )
La défragmentation peut te prendre 30 minutes ou plus cela dépent de la capacité de ton disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question