Jeu Inkball, le curseur n'apparait pas

barbako -  
 Méla -
Bonjour,
j'ai windows vista avec le jeu Inkball (qui marche très bien), donc quand je lance le jeu, il se lance très bien, très rapidement, mais mon problème c'est que quand je veux jouer, les traits apparaissent bien quand je clique, mais pas le curseur, et c'est très genant, vu qu'on ne peut pas savoir où le trait va apparaître.
s'il y a une solution, ou un lien pour télécharger une autre version qui marcherait, car je m'arrache les cheveux à essayer d'en trouver une !!
merci d'avance,
barbako

2 réponses

opel6000
 
salut moi je xmais quent je joue rien ne se affiche

tu pourait me l envoiye svp voici mon mail fox04@live.fr
0
Méla
 
Moi aussi j ai le même problème mais est ce que vous pouvez me dire comment on le télécharge gratuitement car je ne vois pas comment car quand je cherche il est mit:acheter inkball mais par exemple mon papa lui sur son ordi l avait deja sur son ordi quand il a acheter!! Merci d une réponse et voici mon adresse imail Melanie.hiernaut@scarlet.be Encore merci
0