Windows Installer ne veut pas fonctionner!!!
Jessy du 62
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de m' acheter un jeu et impossible de l' installer!
Windows Installer ne veut pas fonctionner,il m' ecrit ~~>"Impossible d' accéder au service Windows Installer.Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le programme d' installation de Windows n' est pas bien installé.Contactez votre support technique pour assistance."
J' ai enormement regarder toute les solutions sur internet,dans votre Forum mais rien n' y fait sa ne fonctionne toujours pas.En plus j' aurai voulu formater mon PC mais je n' ai pas les CD.
Je suis donc coincer je ne peux plus rien installer!
AIDEZ-MOI SVP!!!
Je precise que je suis sur Windows XP familiale.
Merci pour vos reponses!
Je viens de m' acheter un jeu et impossible de l' installer!
Windows Installer ne veut pas fonctionner,il m' ecrit ~~>"Impossible d' accéder au service Windows Installer.Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le programme d' installation de Windows n' est pas bien installé.Contactez votre support technique pour assistance."
J' ai enormement regarder toute les solutions sur internet,dans votre Forum mais rien n' y fait sa ne fonctionne toujours pas.En plus j' aurai voulu formater mon PC mais je n' ai pas les CD.
Je suis donc coincer je ne peux plus rien installer!
AIDEZ-MOI SVP!!!
Je precise que je suis sur Windows XP familiale.
Merci pour vos reponses!
A voir également:
- Windows Installer ne veut pas fonctionner!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Salut en cherchant sur le Net:
Donc, il faut activer manuellement le service Windows Installer. Pour cela, faire :
Démarrer/Exécuter/services.msc
Dans la fenêtre Services, tout à fait en bas faire click droit sur le service Windows Installer et clicker sur le menu Démarrer.
Ici: http://www.infos-du-net.com/forum/31617-7-impossible-acceder-service-windows-installer
Donc, il faut activer manuellement le service Windows Installer. Pour cela, faire :
Démarrer/Exécuter/services.msc
Dans la fenêtre Services, tout à fait en bas faire click droit sur le service Windows Installer et clicker sur le menu Démarrer.
Ici: http://www.infos-du-net.com/forum/31617-7-impossible-acceder-service-windows-installer