Probleme sous windows*
Pam2139
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pam2139 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pam2139 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour a tous, et un grand merci pour le site, le forum, etc.
Donc, comme je le dis ci-dessus, j'ai quelque problème sous windows.
En premier, j'aimerais savoir si je saurais supprimer les messages comme quoi mon windows n'est pas officiel, pars ex. au lancement de windows, en bas a droite sur mon bureau.
Ensuite, je ne sais pas si cela a a voir avec le version non officielle de windows, mais chaque fois que je redémarre mon PC, chaque fois que je lance un jeux et que je reviens sur windows, mon fond écran a disparu, il a été remplacé par un bete fond d'écran noir, et cela à chaque fois.
Et pour terminer, j'aimerais savoir si je pourrais changer la langue de xp, car il est en anglais. La langue sur la barre de tache ne fonctionne pas, cela ne changer rien.
Merci de vos réponses, bon dimanche.
Donc, comme je le dis ci-dessus, j'ai quelque problème sous windows.
En premier, j'aimerais savoir si je saurais supprimer les messages comme quoi mon windows n'est pas officiel, pars ex. au lancement de windows, en bas a droite sur mon bureau.
Ensuite, je ne sais pas si cela a a voir avec le version non officielle de windows, mais chaque fois que je redémarre mon PC, chaque fois que je lance un jeux et que je reviens sur windows, mon fond écran a disparu, il a été remplacé par un bete fond d'écran noir, et cela à chaque fois.
Et pour terminer, j'aimerais savoir si je pourrais changer la langue de xp, car il est en anglais. La langue sur la barre de tache ne fonctionne pas, cela ne changer rien.
Merci de vos réponses, bon dimanche.
A voir également:
- Probleme sous windows*
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Non, tu ne peux pas supprimer ce message d'alerte. Il s'agit de Microsoft Genuine qui te signale que ta version de Windows est piratée. Il faut acheter une licence si tu veux t'en débarrasser.
Pour le problème de fond d'écran, même chose. Suivant la version piratée que tu possèdes, elle est plus ou moins "stable".
Non, tu ne peux pas supprimer ce message d'alerte. Il s'agit de Microsoft Genuine qui te signale que ta version de Windows est piratée. Il faut acheter une licence si tu veux t'en débarrasser.
Pour le problème de fond d'écran, même chose. Suivant la version piratée que tu possèdes, elle est plus ou moins "stable".
Va voir dans le panneau de configuration (ou clic droit sur la barre des tâches) pour voir si tu peux la régler mais là encore, il est fort probable que tu ne puisses pas.
pour résoudre votre problème {cliquez ici ou si tu veux + de détail cliquez sur recherche google et tapez : microsoft genuine adventage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question