Tv vers pc
curate
-
nagome Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nagome Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais pouvoir enregistrer une émission tv sur mon disque dur pour pouvoir ensuite la regarder sur mon pc.J'ai un téléviseur à côté de mon pc.De quel matériel/logiciel dois-je avoir besoin?Eventuellement,de quel tuner externe aurait-je besoin pour
connecter celui-ci sur mon pc?
Avec tous mes remerciements, emile curate
connecter celui-ci sur mon pc?
Avec tous mes remerciements, emile curate
A voir également:
- Tv vers pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
Il te faut d'abord vérifier que ta carte graphique possède une entrée video (modèle du type My Vivo ou Ati All In Wonder).
Ensuite je te conseille le Kit Home Cinema pour Divx-VHS-PC de chez Micro Application, voir cette adresse : http://www.01net.com/article/232230.html
Cette offre logiciel comprend le cable pour relier
PC<--->magnétoscope ou TV ,ainsi qu'un guide d'explication simple et assez complet, seul bémol le cd de logiciels fourni est nul, autant chercher soi-même les softs intéressants. En ce qui concerne l'enregistrement des émissions, un logiciel doit être fourni sur le cd de ta carte graphique selon le modèle ATI ou My Vivo, sinon tu peux utiliser un soft du type virtualdub, on trouve la marche à suivre sur le net. En espérant que cela t'aide.
Fluctuat nec mergitur, bonne chance & @+
Il te faut d'abord vérifier que ta carte graphique possède une entrée video (modèle du type My Vivo ou Ati All In Wonder).
Ensuite je te conseille le Kit Home Cinema pour Divx-VHS-PC de chez Micro Application, voir cette adresse : http://www.01net.com/article/232230.html
Cette offre logiciel comprend le cable pour relier
PC<--->magnétoscope ou TV ,ainsi qu'un guide d'explication simple et assez complet, seul bémol le cd de logiciels fourni est nul, autant chercher soi-même les softs intéressants. En ce qui concerne l'enregistrement des émissions, un logiciel doit être fourni sur le cd de ta carte graphique selon le modèle ATI ou My Vivo, sinon tu peux utiliser un soft du type virtualdub, on trouve la marche à suivre sur le net. En espérant que cela t'aide.
Fluctuat nec mergitur, bonne chance & @+