Problèmes de versions en Java

Fermé
thomychat - 15 juin 2001 à 21:47
 mat - 20 juin 2001 à 12:12
Après le javascript, le C et le VB, je veux me mettre au langage Java. Pour ce faire, j'ai acheté un livre de 500 pages qui traite le Java. Malheureusement, dès les premières pages, les exemples donnés ne fonctionnent pas avec mon jdk version 1.2.2
Ce livre a été imprimé en décembre 1999 et il est vendu avec un cdrom avec le kit complet java version 1.2, qui ne fonctionne pas sur mon disque dur !
Les exemples de mon livre font l'objet de threads Java qui font appel à une API (java.lang.thread, si mes souvenirs sont bons) ...
Quel est mon problème ?Y a t'il eu de grands changements dans les versions plus récentes du kit Java ?
En tout cas je sais que mon kit actuel est bien installé car je peux lancer certains petits programmes que j'avais fait à partir d'un livre d'initiation... HELP ME !!!!
A voir également:

1 réponse

A priori il n'y a pas de grose différences enorme entre les versions, a tel point que les exemples ne tournent plus, de plus en général les versions supérieur englobe les versions antérieurs...
Moi je te conseil de d'installer un bon outil de developpement du type visual age, avec ca tu pourras développer tranquillement ( en francais et en plus il t'indique les erreurs et te propose des correction (import, version...) Il a un jdk interne et surtout un testeur de code qui te permet de tester des petits bon de code (telechargement libre sur le site d'ibm)
a+
mat
0