Impossible de deplacer les fenetres
tzuki
-
tzuki -
tzuki -
Bonjour,
J'ai un petit mais tres genant probleme avec vista: parfois, quand je veux deplacer une fenetre avec la souris, je vois l'ecran divise en trois parties (la moitie superieure est l'une d'entre elle, la moitie inferieure divise en deux formant les autres deux parties) et je ne peux que laisser la fenetre s'encadrer dans l'une des parties. Ainsi, mes fenetres ont desormais une forme standard (moitie ou quart de l'ecran). J'ai cherche sur la toile, rien pour l'instant.
Si vous avez une solution ou au moins une explication, je suis prenant.
Je vous en remercie par avance.
J'ai un petit mais tres genant probleme avec vista: parfois, quand je veux deplacer une fenetre avec la souris, je vois l'ecran divise en trois parties (la moitie superieure est l'une d'entre elle, la moitie inferieure divise en deux formant les autres deux parties) et je ne peux que laisser la fenetre s'encadrer dans l'une des parties. Ainsi, mes fenetres ont desormais une forme standard (moitie ou quart de l'ecran). J'ai cherche sur la toile, rien pour l'instant.
Si vous avez une solution ou au moins une explication, je suis prenant.
Je vous en remercie par avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Impossible déplacer fenêtre windows 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Déplacer colonne excel - Guide
- Windows 10 - Guide
Ce n'est pas sistematique pour les fenetres des programmes separes, mais si un des programmes ouvre une fenetre "fille" celle-ci subira le "regime des trois parties".
Voila une capture ecran:
http://www.lexdata.ro/tzuki/capture-ecran.jpg