Booster son ordinateur pour pas tros cher
florentin053
Messages postés
20
Statut
Membre
-
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre -
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un acer aspire 5315 avec un processeur intel celeron 530 1,73ghz.et je voudrai le bosster avec un autre processeur du genre intel core duo .ma carte mère est de 2gb ddr2 .Et si c'est possible de changer ma carte graphique qui est graphicsmedia accelerator x3100 POUR UN budget de moins 200 euro
merci de répondre vite
voila j'ai un acer aspire 5315 avec un processeur intel celeron 530 1,73ghz.et je voudrai le bosster avec un autre processeur du genre intel core duo .ma carte mère est de 2gb ddr2 .Et si c'est possible de changer ma carte graphique qui est graphicsmedia accelerator x3100 POUR UN budget de moins 200 euro
merci de répondre vite
A voir également:
- Booster son ordinateur pour pas tros cher
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Office pas cher - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
21 réponses
Pour la carte graphique, ça coute 200 euros minimum et il faut avoir un port MXM.
Ensuite, ta carte mère ne peut pas accueillir un core 2 duo.
Ensuite, ta carte mère ne peut pas accueillir un core 2 duo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as pas l'choix.
Ta config' est trop ancienne, même si ton pc à l'air récent, les composants sont vieux et merdiques.
Ta config' est trop ancienne, même si ton pc à l'air récent, les composants sont vieux et merdiques.
en faite j'aime jouer a l'ordinateur et il me foudrai un processeur assez bien pour accueillir des jeu recent
wai je sait mais je l'ai eu a noel dernier et g pas choisi
Salut,
Je crains moi aussi que tu n'aies pas le choix ... La seule technique qui te permetterais de "booster" ton pc (outre le changement de carte graphique, qui à mon sens est impossible sur ton pc car il s'agit surement d'un chipset intégré a ta carte mère), c'est l'overclock mais c'est déja quelque chose de dur en soi, de plus ton pc est un Acer donc le bios est ultra verouillé et il ne te permettera pas de toucher aux fréquences ... Tu n'as donc pas d'autres choix que de te tourner vers un autre pc ...
Je crains moi aussi que tu n'aies pas le choix ... La seule technique qui te permetterais de "booster" ton pc (outre le changement de carte graphique, qui à mon sens est impossible sur ton pc car il s'agit surement d'un chipset intégré a ta carte mère), c'est l'overclock mais c'est déja quelque chose de dur en soi, de plus ton pc est un Acer donc le bios est ultra verouillé et il ne te permettera pas de toucher aux fréquences ... Tu n'as donc pas d'autres choix que de te tourner vers un autre pc ...
sinon tu sait comment on fait un reseau lan car j'ai un copain qui aime aussi les jeu et on voudrai faire un reseau mai il a vista et moi xp