Help : driver de USB receiver manquant ?

Résolu/Fermé
Nathalie - 28 sept. 2004 à 19:55
 katraplat - 1 févr. 2009 à 17:35
Bonjour à tous .
Je viens de formater mon disk C et réinstaller Windows XP . Seulement j'ai un point d'exclamation en ce qui concerne le périphérique "USB Receiver" .

L'ordinateur est un Medion et je n'ai pas trouvé ce driver sur le disque fourni .

Merci de votre aide, cordialement, Nathalie

5 réponses

aisec57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004 1
9 nov. 2004 à 02:27
slt retelecharge le pilote de la carte mere et tous devrais roulé comme avant , bye
1
Re bonjour,,

Tous d'abors, installez tous (Carte tv philips 7134, et power cinema) Je tien à preciser que j'ai résolu le probleme avec le MD8083 donc si vous avez des encore des problemes avant de m'envoyer un mail regardez si vous avez le meme pc que moi.
Une fois que vous avez tous installé
1.aller dans le gestionnaire des péripheriques
2.USB receiver
3.cliquez dans l'onglet pilote sur mettr ea jour le pilote
4.Cochez : "A partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié....."
5.Cochez : "Ne pas rechercher, Je vais choisir le pilot ea installer"
6.dans la liste il faut choisir: "Controleur de bus usb " ou "Peripherique infrarouge"
7.et en principe tous devré bien passer dans la suite des opérations (Xp dis quil ne peut pas signé ce pilote forcé le a le faire) et c'est good.

ps: assurer de voir dans c:Program files le fichier X10 Hardware sinon ca sert a rien de faire tous ca ^^.

Voila je pense avoir tous di
@+ les jeunes et les pas jeunes
0
merci maxous
ca marche cool
c ca kil fo fer
moi j'avais le blem
interface hdi
et ca marche
0
j'ai oublié de preciser un truc important que jvien dapercevoir
Avant de faire ma manip 1,2,3,4,5,6 il faut installer un truc qui est dans le cd dapplication
Tools\Medion PowerCinema\PCinema\RC_Drv\DRV\enu.exe

ce coup jpense que c'est bon

@+
0
salut
et quand on a un point d'exclamation derriere
pci universal serial bus on va chercher les pilotes a quel endroit?
il n'y a rien sur le cd de ma carte mere (asus p4pe)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour effectuer l'installation du "Tuner TV" sur le MEDION MD 42200, il faut suivre les instructions suivantes dans l'ordre :
1.Installer le portable avec son système d'exploitation (Win XP plus Pack 1 & 2), faire reconnaître tous les périphériques à l'exception du "USB Reciver".
Ne pas encore installer les programmes.
2.Insérer la carte TV et la raccorder à une prise USB une fois que les deux signaux sonores sont donnés par le système d'exploitation.
3.Installer le fichier Drv_nu.exe qui se trouve sur le cd " Application & Support-CD"
L:\Tools\Home Cinema\PCinema\RC_Drv\ Drv_nu.exe (L:\ étant le lecteur CD)
Se programme s'installe comme un programme Dos (on ne voit pas son travail).
4.Ouvrir le gestionnaire de périphérique
5.Sélectionner USB receiver
6.Cliquez à droite puis sélectionner "mettre à jour le pilote"
7.Cochez : "A partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié....."
8.Cochez : "Ne pas rechercher, Je vais choisir le pilote à installer"
9.Dans la liste il faut choisir: "Contrôleur de bus usb " Le tout s'est installer correctement.
10.Une fois le périphérique installé, installer le programme "Setup.exe" du programme "Home cinéma" qui se trouve : L:\Tools\Home Cinéma\Setup.exe (L:\ étant le lecteur CD)
une fois le travail terminé, lancer le programme "Home cinéma" et configurer celui-ci.
Dans l'espoir de vous dépanner. @+
0
merci, je pense que ça aurait pu résoudre mon problème (pas de son avec la carte TV), mais comment faire quand on a déjà installer des program et qu'on veut pas tout recommencer? est-ce vraiment la seule solution?
(re)merci (mais d'avance celui là)
0