Resialiation

Fermé
sab0212 - 4 janv. 2009 à 12:16
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 janv. 2009 à 12:20
Bonjour,

Je suis abonné chez orange, ma date de fin d'engagement devait etre en septembre 2009, hors j'ai modifier mon forfait car il me convenait plus.
Du coup ils m'ont remis 24 mois d'engagement maintenant ma date de fin d'engagaement est au 3 janvier 2011.
Le soucis c'est que je capte tres mal chez moi, je ne peux uitiliser cette raison car ca fai plus d'1 AN QUE J4AI DEMENAGER et j'ai pas signaler tt de suite que je capté mal.
J'ai besoin de mon telephone portable a cause de mon metier.
Il me faut le meme numero, mais c'est pas normal qu'il remette 24 mois d'engagment car on change d'offre.
De plus j'ai le meme portable depuis au moins 1 an et demi et j'ai meme pas assez de points pour en changer a un tarif raisonnable.
Pouvez vous me dire si je peux resilier mon abonnannement ayant un réengagement jusq'uen janvier 2011?
Si oui serez je obligé de payer jusqu'en 2011 mon forfait?
Ya til une solution?

Merci de votre aide

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
4 janv. 2009 à 12:20
rien n'a été fait dans ton dos quand tu as changé tu savais que c'etais pour 24 mois que tu capte mal ca c'est l probleme de beaucoup de gens suivant ou on se trouve maintenant tes points dependent de ce que tu telephone et non de la durée
pour arreter ton abonnement regadre les clauses dans ton contrat car sinon c''est impossible
0