Pbme apres installation mise à jour PACK 3 XP
PAM83
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai procédé hier soir à l'installation de mises à jour pack 3 XP , pas d'anomalie lors de l'installation, mais c'est au démarrage, l'écran avec le logo windows xp apparaît et le temps est anormalement long pour afficher ma session puis quand je rentre mon mot de passe j'ai la réponse suivante : "la session de....... n'est pas disponible"
j'ai donc essayer F8 et ouvert tous les modes existants mais rien n'y fait, j'ai toujours la même réponse, même avec "administrateur"
mon ordi portable est un asus
merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
bises à tous
j'ai procédé hier soir à l'installation de mises à jour pack 3 XP , pas d'anomalie lors de l'installation, mais c'est au démarrage, l'écran avec le logo windows xp apparaît et le temps est anormalement long pour afficher ma session puis quand je rentre mon mot de passe j'ai la réponse suivante : "la session de....... n'est pas disponible"
j'ai donc essayer F8 et ouvert tous les modes existants mais rien n'y fait, j'ai toujours la même réponse, même avec "administrateur"
mon ordi portable est un asus
merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
bises à tous
A voir également:
- Pbme apres installation mise à jour PACK 3 XP
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mettre à jour Google Chrome - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
l'ordi sur lequel j'ai fait la mise à jour a le système windows XP familiale
merci de votre aide