Gestion des discs

Fermé
franki-ki - 4 janv. 2009 à 10:09
 franki-ki - 4 janv. 2009 à 10:18
Bonjour à tous!comme beaucoup de personne j'ai du reinstaller windows xp suite à une infection.sur mon pc j'ai 2 disc:1disc dur C et un 1 disc dur D(en esclave).l'orsque que j'ai reinstaller windows sur le disc C, certains fichiers et la plupart des composants windows xp se sont dupliquer sur le disc D j'aimerais savoir comment formater mon disc D ou supprimer les composants w XP sans rebooter avec le cd d'installation sachant que l'orsque je passe par outils d'administration,gestion de l'ordinateur,gestion des disc la fonction formater en cliquant droit n'apparait pas en surbrillance:comment remedier à ce probléme?(y a t'il un parametrage à faire pour ke la fonction formater apparaisse?)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
4 janv. 2009 à 10:14
ce que tu dis est impossible ca c'est pas fait tout seul si tu installe correctement windows sur c au demmarage c'est a dire en boutant sur le cd room qui lui va te proposer de formater c pour la nouvelle install l'autre disque ne peut etre affecté a mon avis t'as fait une fausse manoeuvre
0
j'ai dut surement faire une fausse manip,je te l'accorde.ce que j'aimerais surtout savoir c:comment acceder a la fonction formater dans gestion des disc (je ne veut surtout pas repasser par une installation cd)
0