Graveur DVD
Roxane
-
reav Messages postés 355 Statut Membre -
reav Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une caméra numérique, je prends des photos, je les transfère sur mon disque dur...
Maintenant j'aimerais les graver sur un graveur de DVD mais auparavant j'aimerais savoir si un coup gravé je vais pouvoir les regarder avec un lecteur DVD de salon sur ma télévision.
Est-ce possible?
Si non...
Si oui, quel sorte de graveur de DVD je dois me procurer...
Merci de m'éclairer sur le sujet!
Roxane
J'ai une caméra numérique, je prends des photos, je les transfère sur mon disque dur...
Maintenant j'aimerais les graver sur un graveur de DVD mais auparavant j'aimerais savoir si un coup gravé je vais pouvoir les regarder avec un lecteur DVD de salon sur ma télévision.
Est-ce possible?
Si non...
Si oui, quel sorte de graveur de DVD je dois me procurer...
Merci de m'éclairer sur le sujet!
Roxane
A voir également:
- Graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Normalement oui, certains lecteurs de DVD prennent en compte le format jpeg (à vrai dire, je crois maintenant qu'ils le font tous !). Mais renseignes toi quand même, en général c'est marqué sur le lecteur DVD de salon ou sa notice.
Pour le graveur de DVD, n'importe lequel fera l'affaire !
Pour le graveur de DVD, n'importe lequel fera l'affaire !
J'ai 1 graveur CD RW Samsung 216b et mon ordi ne le reconnait qu'en tant que lecteur.
J'ai beau désinstaller et réinstaller les pilotes rien n'y fait.
Le lecteur Windows média et d'autres m'indiquent qu'iln'y a pas de graveur.
Il ne fonctionne que comme lecteur. Bizarre. Aolrs qu'il fonctionnait correctement avavnt.
Merci pour vos réponses.
J'ai beau désinstaller et réinstaller les pilotes rien n'y fait.
Le lecteur Windows média et d'autres m'indiquent qu'iln'y a pas de graveur.
Il ne fonctionne que comme lecteur. Bizarre. Aolrs qu'il fonctionnait correctement avavnt.
Merci pour vos réponses.
t'as essayé d'installer un logiciel de gravure comme nero ou easy cd creator ? ca donne quoi ? qu'est ce qu'ils disent ?
Oui, j'ai essayé Nero mais mon ordi ne reconnait mon graveur qu'en tant que lecteur.
J'ai même essayé tout à l'heure de le déplacer (par les fiches) en le mettant comme maitre et le lecteur DVD comme esclave toujours rien.
Alors j'ai tout remis comme avant et toujours rien.
Je ne comprends pas qu'est-ce qui se passe.
J'ai même essayé tout à l'heure de le déplacer (par les fiches) en le mettant comme maitre et le lecteur DVD comme esclave toujours rien.
Alors j'ai tout remis comme avant et toujours rien.
Je ne comprends pas qu'est-ce qui se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:( ? franchement je vois pas trop.. essai de l'essayer sur une autre machine, si ca marche toujours on sera fixé..
++
++
hum.. je sais pas.. Quels sont les signes qui te font dire que nero reconnait ton graveur en tant que "lecteur" et non pas comme étant également un "graveur"...? Les options de gravure st grisées ? tu as un message d'erreur...?
Quand je vais à poste de travail, je vois le graveur mais il n'y a pas marqué graveur dessus mais lecteur CD.
De plus, si je clique droit sur une photo par exemple, il n'apparait pas comment avant la possibilité de l'envoyer vers le graveur pour la graver.
Il est totalement absent.
D'ailleurs, pour l'ordi, il n'y a pas de graveur.
De plus, si je clique droit sur une photo par exemple, il n'apparait pas comment avant la possibilité de l'envoyer vers le graveur pour la graver.
Il est totalement absent.
D'ailleurs, pour l'ordi, il n'y a pas de graveur.
C'es normal que ce soit "lecteur" et non pas "graveur".. en tt cas, chez moi c'est comme ca aussi puis j'ai pas le souvenir d'avoir deja vu "graveur" pour designer un graveur ds windows... aussi, la fonction "direct copy" n'est pas un standart lorsque tu installes un graveur avec son logiciel de gravure. Il faut je crois installer un programme spécial, je crois par exemple que c'est "inCD" avec Nero. Mais au fait, quels seraient plutot tes symptomes ds norton même ? peux tu graver un cd avec les commandes de gravures habituelles ?