***Stop: 0*0000007B... comment y remedier
Fred
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros souci. J'ai voulu installer win xp pro sur mon pc qui était equipé de win 2000 pro. J'ai mis le cd dedans et j'ai commencé à installé xp. quand tout le processus d'installation a été terminer mon ordi a redemarré tout seul. Aprés le set up j'ai un ecran bleu qui est apparu ave un message du style: un probleme a étét detecté...rechercher tout virus... supprimer tout disque dur ou controleur...executez CHKDSK/F (ça marche pas!)
***STOP/0*0000007B(0*F9E48640,0*C0000034,0*00000000,0*00000000).
AU SECOUR! je sais pas ce que ça veut dire et j'ai peur que mon disk dur soit HS!
Si une âme charitable peut m'aider je lui en serais eternellement reconnaissant
Voilà j'ai un gros souci. J'ai voulu installer win xp pro sur mon pc qui était equipé de win 2000 pro. J'ai mis le cd dedans et j'ai commencé à installé xp. quand tout le processus d'installation a été terminer mon ordi a redemarré tout seul. Aprés le set up j'ai un ecran bleu qui est apparu ave un message du style: un probleme a étét detecté...rechercher tout virus... supprimer tout disque dur ou controleur...executez CHKDSK/F (ça marche pas!)
***STOP/0*0000007B(0*F9E48640,0*C0000034,0*00000000,0*00000000).
AU SECOUR! je sais pas ce que ça veut dire et j'ai peur que mon disk dur soit HS!
Si une âme charitable peut m'aider je lui en serais eternellement reconnaissant
A voir également:
- 0000007b
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
- Logiciel stop motion - Télécharger - Animation
oui j'ai trouvé la soluce. il suffit d'aller dans le set up pour rebooté avec le cd rom. Ensuite redemarre avec ton cd windows xp que tu veux installer,et l'installation va reprendre son cours que si de rien n'était. salut a +
te conseille de changer de carte graphique ca peut aider
tu peux aussi aller voir sur : http://infos.informatique.free.fr
il est genial ,allez-y !!!!!!