Impossible de demarrer le PC

Flo -  
 MoKo -
Bonjour,

N'arrivant pas à lancer le mode sans echec,j'ai eu la mauvaise idée d'aller dans ms config pour cocher safe mode

désormais l'ordi ne demare plus, il tourne en boucle sans se lancer.
j'ai essayé la commande ' boocfg ' mais rien à faire..

je ne sais plus quoi faire

( XP pro sur compaq S 5298Fr )
A voir également:

2 réponses

Qu'est-ce à dire
 
Pour démarrer le Mode sans échec, il faut utiliser la touche clavier F8 et ce dès l’ouverture de l’ordinateur. Il faut appuyer frénétiquement pour être sûr de ne pas louper le moment.

Sinon, il faut tout réinstaller, le problème de Comacq, c’est que ce sont des CD-Rom Master et que du coup, il remet à neuf l’ordinateur et donc détruit tous les dossiers, documents personnels.

Pouvez-vous avoir axé à un Cd-Rom Windows XP?
Il faut suffire de lancer le démarrage sur le cédérom et choisir l’option réparer Windows, là réparer (R) ne détruit rien, ni les documents personnels ni les fichiers, il se contente de réparer.
0
Flo
 
Ok, il me reste plus qu'à trouver un CD XP ! n'y aurait il pas une autre solution ? avec un CD live etc ?!
0
MoKo
 
Malgré la boucle, en appuyant sur F8, tu peux choisir un autre mode de démarrage, ou alors il ne t'en laisse pas la possibilité ?
0