Impossible de demarrer le PC
Flo
-
MoKo -
MoKo -
Bonjour,
N'arrivant pas à lancer le mode sans echec,j'ai eu la mauvaise idée d'aller dans ms config pour cocher safe mode
désormais l'ordi ne demare plus, il tourne en boucle sans se lancer.
j'ai essayé la commande ' boocfg ' mais rien à faire..
je ne sais plus quoi faire
( XP pro sur compaq S 5298Fr )
N'arrivant pas à lancer le mode sans echec,j'ai eu la mauvaise idée d'aller dans ms config pour cocher safe mode
désormais l'ordi ne demare plus, il tourne en boucle sans se lancer.
j'ai essayé la commande ' boocfg ' mais rien à faire..
je ne sais plus quoi faire
( XP pro sur compaq S 5298Fr )
A voir également:
- Impossible de demarrer le PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Demarrer pc a distance - Guide
2 réponses
Pour démarrer le Mode sans échec, il faut utiliser la touche clavier F8 et ce dès l’ouverture de l’ordinateur. Il faut appuyer frénétiquement pour être sûr de ne pas louper le moment.
Sinon, il faut tout réinstaller, le problème de Comacq, c’est que ce sont des CD-Rom Master et que du coup, il remet à neuf l’ordinateur et donc détruit tous les dossiers, documents personnels.
Pouvez-vous avoir axé à un Cd-Rom Windows XP?
Il faut suffire de lancer le démarrage sur le cédérom et choisir l’option réparer Windows, là réparer (R) ne détruit rien, ni les documents personnels ni les fichiers, il se contente de réparer.
Sinon, il faut tout réinstaller, le problème de Comacq, c’est que ce sont des CD-Rom Master et que du coup, il remet à neuf l’ordinateur et donc détruit tous les dossiers, documents personnels.
Pouvez-vous avoir axé à un Cd-Rom Windows XP?
Il faut suffire de lancer le démarrage sur le cédérom et choisir l’option réparer Windows, là réparer (R) ne détruit rien, ni les documents personnels ni les fichiers, il se contente de réparer.
Flo
Ok, il me reste plus qu'à trouver un CD XP ! n'y aurait il pas une autre solution ? avec un CD live etc ?!