Limwire pro pour mac gratuit?
J0hnn
Messages postés
14
Statut
Membre
-
J0hnn Messages postés 14 Statut Membre -
J0hnn Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m acheter un mac book et j aimerais le "customiser" un peu en y ajoutent de bon programmes.
j ai reusis a trouver limwire pour mac mais pas la version pro... enfin si,mais elle etais pas gratuite =(
j avais reusis la trouver pour mon pc mais pour la trouver sur mac je galere un peu...
et si vous avez des lien pour de bon programe pour mac (gratuit bien entendu) je vous en serais tres reconnaissent.
Jonathan
Je viens de m acheter un mac book et j aimerais le "customiser" un peu en y ajoutent de bon programmes.
j ai reusis a trouver limwire pour mac mais pas la version pro... enfin si,mais elle etais pas gratuite =(
j avais reusis la trouver pour mon pc mais pour la trouver sur mac je galere un peu...
et si vous avez des lien pour de bon programe pour mac (gratuit bien entendu) je vous en serais tres reconnaissent.
Jonathan
A voir également:
- Limwire pro pour mac gratuit?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adresse mac - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Tout dépend de ce que tu veux faire de ton mac. En tt cas je suis sur que tu va aimé ce petit logiciel : https://www.macupdate.com/app/mac/29994/iclip-lyrics
Merci pour ton lien soleil91 mais..... cette version de limwire je l ai deja... et oui je sais que le pro est "senser" etre payant.
Mais si tu regarde le titre c est "Limwire pro pour mac gratuit?" car je sais ou ont peut le trouver gratuitement mais pour windows seulement..... et vu que je suis un new mac user je ne connais pas encors les bon sit.
Ma question se repose donc : Est il possible de telecharger gratuitement Limwire pro pour mac ?
Si quelqun pourais m aider ca serais tres apprecier.
Mais si tu regarde le titre c est "Limwire pro pour mac gratuit?" car je sais ou ont peut le trouver gratuitement mais pour windows seulement..... et vu que je suis un new mac user je ne connais pas encors les bon sit.
Ma question se repose donc : Est il possible de telecharger gratuitement Limwire pro pour mac ?
Si quelqun pourais m aider ca serais tres apprecier.
Ben ce que je veux en fair... la 1 ere chose c bien evidament a travailler... mais si je peux regarder quelque video ou ecouter quelque musique ca serais apprecier mais voila avec la version de limwire que j ai telecharger des filme c est carrement impossible ou alors ils sont en anglais =( et les musique je ne trouve pas celles que j aime....
QULQUN PEUT M AIDER ??
Please...
et tu cocheras = français lors de la mise en préférences après le chargement au moment de l'installation
la version pro est sensée être payante bien sûr
bonsoir