Pb mise a jour windows XP
Simpletz
-
OLsteve -
OLsteve -
Voila mon pb j'ai windows XP Pro et quand j'ai voulu installer Service Pack 2 mon ordi a planté. Depuis j'ai l'icone qui reste en bas et je ne peux l'enlever et le téléchargement reste a 0%. Comment je peut faire pour viré l'icone et recommencé le téléchargement.
Ps: Je ne sais pas si cela vient de ça mais j'ai deux autre problème qui sont apparu msn messenger ne demarre pas correctement, il me dit que internet explorer fonctionne en travail hors connexion et autre problème I.E me met un message d'erreur sur certaine page me disant " Une erreur est survenue. Souhaitez vous effectuer un débogage?
Ligne : 2
Erreur:'f647854031322940000' a la valeur Null ou n'est pas un objet"
Je sais j'ai pas mal de pb mais j'espere que vous trouverez des solutions. Merci d'avance
Ps: Je ne sais pas si cela vient de ça mais j'ai deux autre problème qui sont apparu msn messenger ne demarre pas correctement, il me dit que internet explorer fonctionne en travail hors connexion et autre problème I.E me met un message d'erreur sur certaine page me disant " Une erreur est survenue. Souhaitez vous effectuer un débogage?
Ligne : 2
Erreur:'f647854031322940000' a la valeur Null ou n'est pas un objet"
Je sais j'ai pas mal de pb mais j'espere que vous trouverez des solutions. Merci d'avance
A voir également:
- Pb mise a jour windows XP
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide