Question urgent RAM pc 133

vinc1821 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous

j'ai un vielle ordinateur qui a comme ram deux barrette de 256 mo en pc 133 je voudrais savoir si j'achete une barrette de 512 mo et que je la mais a la place d'une de 256 mo est ce que cela va accelerer mob systeme ou pas?

merci de toute vos reponseset vos conseils !

a bientot
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

bof ca va pas etre une bombe
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

ET il faudra arriver à trouver les barrettes, pas évidents.

Il faut que le pc les accepte (voir docu carte mère)

Mais je suis d'accord ça sera un léger plus, mais pas un immense bon en avant.
0
vinc1821 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les barrete j'ai deja trouvé et merci des conseil je vais voir se que je vais faire sinon vous avez pas d'autre conseil pour accelerer mon systeme

merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Pour ça il faudrait déjà savoir ce qu'est votre système.....
ET de plus "accélérer" est très subjectif donc il faudrait préciser plus ou moins le but recherché pour savoir si il est réalisable, techniquement ou économiquement...
0