[orange] Changement de forfait HELP !

Juldu63 Messages postés 46 Statut Membre -  
 lomc -
Bonjour,

Voila comme beaucoup de personne je me suis laissé piéger par un certain opérateur portant le nom d'un fruit. J'ai souscrit un forfait Click 1h (exclu internet) à 18 € pour un engagement de 24 mois. En utilisant le portable que j'ai acheter avec ce forfait je me suis rendu compte que les sms était facturés en hors forfait. J'avais pourtant regarder le tarif avec attention mais les explications était rédigées de manière à ce que personne ne comprenne. Je voudrais donc changer mon forfait par un forfait bloqué. (celui a 18€ serait idéale). Comment dois-je m'y prendre et combien cela me coutera-t-il ?

Merci de me renseigner. ( on trouve souvent cette question sur le net mais qu'en est-il a l'heure actuelle ?)

PS : Je suis prêt a me réengager pour la même durée.
A voir également:

8 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

la solution est d'aller dans une agence orange et d'expliquer honnetement son probleme.
je pense que ca doit le faire
0
Juldu63 Messages postés 46 Statut Membre

Tu crois que je peux m'en tirer sans rien payer ?

Si quelqu'un d'autre et plus informé...

Merci quand meme
0

up
0
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

va sur le site d'orange rubrique espace client. la tu te connecte et si c'est comme chez sfr tu aura une rubrique "mon forfait ou changer de forfait" et la tu choisi l'un des forfait proposer.

chez sfr le changement de forfait est gratuit,et prend effet lors de la prochaine remise de crédit.

par exemple quelqu'un ayant soucrit un forfait le 10 septembre,alors son crédir reviendra tout les 10 septembre. si il décide de changer de forfait le 15 décembre alors son nouveau forfait ne prendra effet que le 10 janvier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben le truc c'est que j'arrive pas a m'identifier sur leur site.
0
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

il faut que t'entre ton numéro de téléphone. et aprés je sais pas comment ça se passe vu que moi j'ai sfr
0
minitorse Messages postés 333 Statut Membre 65

Je te conseille 2 choses!
1erement: Appelle ton service client: 3970 depuis un poste fixe / 700 depuis ton mobile orange.
2emement: le site www.orange.fr dans espace client, il y a tous les forfaits disponibles a toi de decider de ce que tu veux.
Il est possible qu tu es des frais de descentes en gamme de 60€ pour changer de forfait si tu as moins de 6 mois d'ancienneté avece forfait!

Voila je pense qu'un conseiller client orange t'informeras bien mieux que moi
0

Merci.

Le probleme c'est que je peux pas m'identifier. Je rentre mon num, je met mot de passe oublier et il ne me l'envoie pas comme c'est ecrit.
0
lomc

appelle ton service client.. Le systeme de renvoi de mot de passe est buggé en ce moment (au SC ils m'ont annoncé un délai de 90 jours avant résolution...)

Ils vont certainement te dire que click ne se gere que par internet (ce qui est faux), donc insiste sur le fait que tu ne peux acceder a ton espace perso...

Enfin, les offres click de base ne comprennent aucun SMS (donc normal pour ton hors forfait). Tu peux en rajouter par contre.. Demande a ton conseiller orange ^^
0