Probleme avec mon pc

ilham -  
 gizzmo-) -
Bonjour,
mon ordi redemare tout seul des que le bureau s'affiche.pourquoi d'apres vous?
c urgent
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

gizzmo-)
 
salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc

examines tous les liens ce cette astuce ccm

0