Xbox 360 sur écran et enceintes pc

Patchi -  
 Patchi -
Bonjour,
J'ai acheté cet après midi une xbox 360 premium et vu que j'ai une petite télé je me suis dit que je pourrais la brancher sur mon écran d'ordinateur et sur mes enceintes alors j'aurai 2 questions:
-Que faut il que j'achète pour pouvoir brancher ma xbox à mon écran( un 19 pouces large) et que l'image ne soit ni déformé ni au format 4:3?
-J'ai deux kit d'enceintes sur mon ordi des hercules XPS 2.160 et des jbl creatures 2.1. Puis je brancher les 2 en même temps et quelles câbles prendre pour brancher?

Merci des vos réponses et à très bientôt
A voir également:

6 réponses

Jodylove Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Alors en fait ton probleme est très simple .il suffit de brancher ta 360 a ton PC grâce au cable ethernet tu l"as normalement
après sur l'ordi tu vas dans connexion réseau et tu clique droit sur ta connexion wifi puis priorité ensuite dans l'onglet avancé .Tu coches autorisé d'autre utilisateur réseau a se connecter .... et dans la bande tu selectionne connexion au réseau local et tu valide le tout .
DU coté de la Xbox 360 (si je me souvient bien j'ai la fleme de verifier lol) tu vas dans les configuration puis connexion et tu met pour que tout soit detecter automatiquement .

( Jai cherché la réponse , Elle ne vient pas de moi )
0
Patchi

J'ai peur de na pas avoir tout saisi sur cette technique est elle pour connecter sa 360 en réseau ou pour la connecter sur l'écran d'ordi et les enceintes? En tout cas quand je vais dans panneau de configuration puis réseau puis connexion réseau je ne trouves pas la bande.
Excuser moi mais je suis nul en informatique.
0
Patchi

Est ce que quelqu'un a une solution?
0
Patchi

J'ai vu dans un autre forum une histoire de câble vga quelqu'un peut m'éclaircir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patchi

Quelqu'un peut -il m'aider svp ce serait sympa.
0
Patchi

Je crois avoir trouvé il me faut un câble VGA avec 2 prise RCA mâles et Un adaptateur contenant un câble Jack Mâle et 2 prises RCA femelles. Je vais essayer ça.
0