Pb disque dur invisible ds poste de travail

dede -  
 sab -
bonjour,
je viens de monter deux disques durs ( 1er 9 g maitre , 2eme 120 g ibm slave) reconnus par le bios au demarrage ,mais le second n'apparait pas ds le poste de travail .
pourtant il est detecte , "il fonctionne correctement" .
comment le fair apparaitre et y acceder
merci
A voir également:

4 réponses

antic80

au démarrege du pc entre en mode msdos (F8 puis selectionne MS-Dos) et lance FDisk pour activer la partition du 2ème Disque dur car il n'est peut etre pas activé
1
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

voici une manipulation qui peut s'avérer utile :

clic droit sur poste de travail -> gérer -> dans l'arborescence Stockage cliquer sur Gestion des disques et là (à droite) regarder s'il apparaît un Périphérique inconnu -> clic droit dans cette zone -> Formatage
0
sab

Merci Conqueror pour ces informations qui sont comme tu le vois toujours aussi utiles des années après. Je viens d'acheter un disque dur que je ne trouvais pas dans mon poste de travail, après partition et formatage tout va mieux. Heureusement que les bons tuyaux circulent !!
0
dannybzh

moi aussi jai un dd dur invisible (en usb) ds le poste de travail. pourtant je le vois ds la gestion des disques, et c indiqué "non alloué".... doit-on créer des partitions puis formater???
0
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

yes sir
0