Gros problème avec vista
neouik
Messages postés
14
Statut
Membre
-
neouik Messages postés 14 Statut Membre -
neouik Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis peu des soucis avec vista, ça fait environ 1 mois que mon OS m'affiche 8GO de ram alors que je n'en ai que 1,5 et je ne peux plus du tout graver avec !!! lorsque j'insère un disque (cd-r ou dvd) je ne peux plus rien faire , j'ai le sablier que s'affiche et plus rien,et ça repars dès que je retire celui-ci, pourtant je suis sous vista depuis 1 an 1/2 et pas de problèmes jusqu'a maintenant,et je n'ai rien touché, je n'y comprend vraiment rien.
sur un autre disque dur j'ai conservé mon ancienne version de windows xp au cas oû et j'ai bien fait car tout fonctionne normalement !!!
ma config:
windows vista ultimate
carte mère msi k8t800 pro neo v2.0 (serial ata 1, 150 mo/s)
amd athlon 64 1800 mhz
disque dur western digital 320 go
graveur pioneer 216d serial ata
lecteur dvd samsung sh-d162c
1x 1go de ram kingston + 1x 512mo kingston
carte graphique nvidia geforce fx 5500
merci d'avance pour votre aide je sais vraiment pas quoi faire.
j'ai depuis peu des soucis avec vista, ça fait environ 1 mois que mon OS m'affiche 8GO de ram alors que je n'en ai que 1,5 et je ne peux plus du tout graver avec !!! lorsque j'insère un disque (cd-r ou dvd) je ne peux plus rien faire , j'ai le sablier que s'affiche et plus rien,et ça repars dès que je retire celui-ci, pourtant je suis sous vista depuis 1 an 1/2 et pas de problèmes jusqu'a maintenant,et je n'ai rien touché, je n'y comprend vraiment rien.
sur un autre disque dur j'ai conservé mon ancienne version de windows xp au cas oû et j'ai bien fait car tout fonctionne normalement !!!
ma config:
windows vista ultimate
carte mère msi k8t800 pro neo v2.0 (serial ata 1, 150 mo/s)
amd athlon 64 1800 mhz
disque dur western digital 320 go
graveur pioneer 216d serial ata
lecteur dvd samsung sh-d162c
1x 1go de ram kingston + 1x 512mo kingston
carte graphique nvidia geforce fx 5500
merci d'avance pour votre aide je sais vraiment pas quoi faire.
A voir également:
- Gros problème avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation