Manque RESYCLED\BOOT.COM pour ouvrir les HD

batchris Messages postés 64 Statut Membre -  
ould hamouda Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, et meilleurs vœux à tous.

Je viens de faire un petits nettoyage avec CCleaner et maintenant je ne peu plus ouvrir mes disques dure.
Un message me dit " ne trouve pas le fichier : resycled\boot.com ".
Déjà, je ne sais pas ce que c'est que ce truc. Je pense que cela doit servir au pc pour ce "booter" sur le disque pour démarrer ou ouvrir le disque quand on clique dessus..?
De ce fait j'ai peur que si j' éteint le pc, il ne veuille plus redémarrer chassant qu'il n'aura pas accès au disque dur ( prob valable aussi bien pour C que D (partition) ).

Dans l'attente de votre aide merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

13aboo

bonjours,
j'ai exactement le meme probleme que toi sauf que mon probleme est apparu apres que j'ai supprimer le fichier boot.com de la base de registre car un scan antivirus l'a considerer comme un virus (et j'avais un virus).

sauf qu'avant d'en arriver la quand je dbl cliquais sur un HD ca me mettais "aucun programme n'est associé a ce fichier....etc (passer par le panneau de config et option de dossier), donc je suis passer par le panneau de config et option des dossier pour reassocier le dbl clic hd a explorer.exe et maintenant j'ai le meme message que toi "manque RESYCLED\BOOT.COM etc..."
cependant en faisant clic droit sur le hd "explorer" tu accedes au contenu de C:/ , par contre apres le reboot j'ai pas essayer.
je continue a chercher comment reparer le double clic sur hd mais si quelqu'un a une idée pour nous aider...

cordialement
0
ould hamouda Messages postés 2 Statut Membre

je n'arrive pas a ouvrire mon disque c apres une infection les autre disque s'ouvre normalement mais le disque c il faut passer par explorer.
fichier resycled\boot introuvable
0