Linux

kuvon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sur la point de commencer un téléchargement d'une version de linux mais je ne sais pas la quelle je trouve desktop archlinux et desktop seulement je trouve aussi serveur et autres ! quelqu'un des utilisateurs de linux peux me renseigner ? merci pour votre aide!!
A voir également:

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Mandrake est l'ancien nom de Mandriva. Personnellement, je te la conseille ;-))
1
JaMyGG Messages postés 34 Statut Membre 9

salut!

Oula si tu es déjà perdu aux téléchargement et que tu n'as jamais eu linux je te conseille vivement ubuntu (https://ubuntu.com/
Comme c'est déjà marquer il y une forte communauté et facile d'utilisation pour un linux ;)

bienvenue (enfin jéspère) sur linux!
1
Utilisateur anonyme

je pense que linux à un autre monde que windows je suis en train de télécharger ubuntu et 6 heures et je serait avec vous dans ce bau monde ! ni virus ni problème , tous les drivers sont installé et c'est tout gratuit c'est vraiment un rêve ! ouai !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Salut

"sans problème" Tu n'auras pas de problème si tu fait attention, car sous linux 99% des bugs sont entre le clavier et l'utilisateur, donc si tu n'a jamais toucher a linux va faire un tour sur la documentation d'ubuntu qui eplique ce qu'est Ubuntu et le tuto du site du zero..;)

https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux ( ce tuto ma énormément aider..;)

http://doc.ubuntu-fr.org/ ( la documentation ton meilleur ami sous linux..:D)

P.S. Ce n'est pas du tout pour te faire peur au contraire, il n'y a pas si longtemp que je suis passer sous ubuntu et une chance que j'avais fait un peut de lecture... ;)

Cordialement @+
0

quoi pourquoi les problèmes avec le clavier les touches changent de places? en tout cas moi j'utilise la souris
0

Salut

Ce que je veus dire c'est que sous linux les bugs sont créé par les utilisateur qui ne font pas attention..xD

@+
0

j'ai déjà tout compris dans le forum unix/linux dans la zone formatage vers linux mais je chercher encore comment rendre le fichier que je le télécharge (format iso) en cd?
0
kuvon

aucune réponses??? répondez moi je suis sur la point de lancer un téléchargement!
0
anix Messages postés 78 Statut Membre 5

il faut préciser, quel linux tu veux télécharger!
En général, dans les sites de téléchargements, l'information est claire !
0
Utilisateur anonyme > anix Messages postés 78 Statut Membre

je ne sais rien sur linux mais ils ont dit qu'il y a plusieurs version (desktop gentoo, obtunu) et autres alors quoi je choisi (le meilleur c'est quoi?
0
anix Messages postés 78 Statut Membre 5 > Utilisateur anonyme

Je te conseilles ubuntu (la version 8.10 qui est la derniére): il est largement utilisé--> tu trouveras une communité active; il est trés facile d'utilisation.
Une recherche Internet sur le choix de la distribution serait bien.
0
Utilisateur anonyme > anix Messages postés 78 Statut Membre

merci mais son thème est bien? merci encore
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Utilisateur anonyme

Tapes Ubuntu 8.10 dans google image ;-))
0
it4chi-kun Messages postés 6 Statut Membre 1

donc par exemple on peut le telecharger le mettre sur un clé usb et l'installer sur un pc formaté ???
0
Utilisateur anonyme

justement j'utilise nero 8
0

Salut

Si tu utilise nero 8 et que tu as télécharger le fichier ISO tu auras seulement a double cliquer dessus normalement et il t'apparaitera une page ou tu pourra le graver..;)

@+
0

normalement alors je vais voir quand le téléchargement termine ((trop lent)) mais je vais voir :
sur linux la connexion est mieux que windows Xp ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Personnellement, ma connection n'est pas meilleur sous linux, ta vitesse de connetion dépend surtout de si tu as internet haute vitesse ou non..;)

@++
0