Défragmentation windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède un pc portable avec windows vista.
Le pb c'est que depuis quelques temps, il bloque pas mal !
Analyse antivirus, rien d'anormal !
Je voudrai savoir si j'effectue une défragmentation, est ce que cela pourrai le rendre plus performant ?
merci de vos avis
Le pb c'est que depuis quelques temps, il bloque pas mal !
Analyse antivirus, rien d'anormal !
Je voudrai savoir si j'effectue une défragmentation, est ce que cela pourrai le rendre plus performant ?
merci de vos avis
A voir également:
- Défragmentation windows
- Defragmentation disque - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
est ce que cela pourrai le rendre plus performant ?
c primordial de le defragmenté de temp en temp ton pc
c primordial de le defragmenté de temp en temp ton pc
la defragmentation, permet a l'ordi de tout remettre en orde, donc a la suite de ca le temps de reponse sera améliorer en tout cas sa ne peut que faire du bien
c'est psychologique la défragmentation ^^
en général un système "s'encrase" par des logiciels qui s'installe au démarrage et qui font "ramer" windows.
le mieux c'est de faire le ménage dans les programmes non indispensable qui se lance au démarrage.
vista intégre un système d'optimisation du système de fichiers et programme régulièrement des défragmentation (pas besoin de faire ça 1 fois par jours)
++
en général un système "s'encrase" par des logiciels qui s'installe au démarrage et qui font "ramer" windows.
le mieux c'est de faire le ménage dans les programmes non indispensable qui se lance au démarrage.
vista intégre un système d'optimisation du système de fichiers et programme régulièrement des défragmentation (pas besoin de faire ça 1 fois par jours)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question